Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galoubka1

Bonjour à tous

Messages recommandés

Bonjour à tous Smile
Moi c'est Aénor j'ai 24 ans et j'habite près de Toulouse.

Je suis depuis toujours passionnée par le monde cynophile et les races peu connues.

Le Basenji est une race qui m'a toujours attiré alors me voici ici pour me renseigner encore plus sur cette magnifique race.

Pour l'instant je n'enviseage pas d'en prendre car j'ai dejà deux toutounes Laska multi croisée de 7 ans sauvée d'une poubelle à 3 semaines et Fahya Black Bear petite staffie de 18 mois (staffordshire bull terrier) à ne pas confondre avec am staff SVP Smile

Mes parents ont une croisée berger belge adoptée à la SPA, et auparavant on a eu 3 bouviers appenzellois magnifique race aussi Smile
Voilà Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur le forum.
Nous aussi sommes près de Toulouse avec nos deux basenjis.
bonne lecture!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité juliette14
Bienvenue parmi nous!

Tu verras, si tu patiente et que tu te renseigne sur le basenji, quand il arrivera ce sera que du bonheur! Moi je l'ai attendu 7 ans, je ne regrette vraiment pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre accueil Smile

Pour l'instant ce n'est pas raisonnable pour moi de prendre un autre chien mais je pense qu'un jour j'aurai un basenji Smile
Je vais parcourir ce forum avec attention !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Galoubka ! Smile

Ca me fait plaisir d'entendre parler de Bouvier autre que bouvier bernois, car j'envisage dans quelques mois de prendre un grand bouvier suisse ! Je trouve cette race magnifique avec un caractère très agréable pour la plupart Smile

Bonne visite à toi, et n'oublie pas de nous montrer tes Loulous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui les bouviers appenzellois font partis du groupe des bouvier suisses qui inclut le grand bouvier suisse, le bouvier bernois, le bouvier appenzelloi et le bouvier de l'entlebuch.

Je vais aller vous mettre des photos des crapules Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galoubka a écrit:
J'ai pa pu mettre de photos car ca fait moins de 7 jours que je suis inscrite Sad


C'est ce que ça te dis? Je cherche pour voir, mais comme je suis pas très douée suis pas sûr de trouver alors on aura qu'a attendre dans 7 jours Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ca me dit que étant donné que mon inscription date de moins de 7 jours je ne peux pas mettre de lien externe (telechargement de mes photos). Veuillez contacter l'admin ils disent.

Mais je suis modératrice sur un forum de staffie et on a le meme soucis, l'admin a trouvé comment faire mais moi je sais po Sad

Je vais attendre c'est pas grave !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...