Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hélène-basenji-en-france

Eos se mets au foot

Messages recommandés

ça, ça me plaît. En plus, elle ne "bouffe pas le ballon" comme on dit des footballeurs trop individualistes qui gardent la balle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hélène a écrit:
A vrai dire, elle est pas très douée lol!


elle ne peut que s'améliorer alors Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois le rencontrer dimanche on pourrait faire une partie de foot Noirauds contre Fauve et blanc LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas pour la partie de foot LaughingLaughing
En tout cas il me tarde dimanche pour vous rencontrer vous ainsi que les noirauds Very HappyWink
En plus Faust participe à la spéciale, j'espère que tout se passera bien clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi super contente Patricia m'avait dit que Faust serait en spéciale ! Il n'y aura que 2 noirauds les 2 autres restent à la maison A dimanche .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faust a écrit:
Et pourquoi pas pour la partie de foot LaughingLaughing
En tout cas il me tarde dimanche pour vous rencontrer vous ainsi que les noirauds Very HappyWink
En plus Faust participe à la spéciale, j'espère que tout se passera bien clown


Si il ne fait pas mauvais, on viendra faire un tour pour vous voir et faire un petit coucou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hélène a écrit:
Faust a écrit:
Et pourquoi pas pour la partie de foot LaughingLaughing
En tout cas il me tarde dimanche pour vous rencontrer vous ainsi que les noirauds Very HappyWink
En plus Faust participe à la spéciale, j'espère que tout se passera bien clown


Si il ne fait pas mauvais, on viendra faire un tour pour vous voir et faire un petit coucou.


Super génial Hélène voilà une bien belle surprise ! vous viendrez avec toute la troupe ? par contre à moins d'avoir un micro climat je pense que Mr Soleil risque de nous faire faux bond !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pensais qu'on aurait pu faire une boîte de 6 après l'officielle Histoire de créer un peu d'animation comme à Cransac hiiiii..........!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet il faudrait voir çà avec Patricia mais j'avais pensé à çà au cas où Faust accepterait de faire un 3e tour hors officielle pour voir comment il se comportait avec d'autres c'est parfois si différent comme avec Falcon au Championnat Laure s'en souvient ! j'aurais même remis les miennes si nécessaire car parfois on a de grosses surprises de toute façon on verra bien sur place et aussi selon le nombre de chiens inscrits !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youpi, ça serai fantastique cheers
Pour ce qui est de Faust je ne sais pas du tout comment il se comportera avec d'autres loulous scratch
Même si c'est un amour I love you , il est trop joueur et un tantinet dominant Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'y a pas eut de partie de foot par manque de joueurs Laughing mais partie de catch !! cheers



Faust est vraiment adorable ! superbe rencontre nous avons passé une excellente journée malgré le temps qui nous a empêcher de profiter du plain air avec nos loulous comme nous l'aurions souhaité !! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors vous avez pu faire la 3ième course?
C'est pas évident quand le chien (Falcon) est habitué à courir seul qu'il accepte de partager le leurre.
Enfin je ne suis pas la seule a m'en souvenir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui nous avons fait la 3è course et après quelques secondes de flottement Faust a repris sa trajectoire et nous avons eut une superbe course cheers mais il faudra répéter l'expérience !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité juliette14
Very Happy Qu'il esr chou Faust en maillot de foot !
Eos devrait encore travailler ses arrets au but What a Face

Sympa la photo des 3 poilus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...