Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dje83

Et voila deux tout petit nouveaux !

Messages recommandés

Cela fait plus d'un an que nous les attendons et les voila alors je ne résiste pas.

Un petit message pour vous présenter nos deux petits bouts (je sais ils sont minuscules) que nous avons hâte d’accueillir fin Fevrier.

la belle:Gizeh

[/img]

et son frère le grand Keops

[img][/img][img]

encore deux mois de patience !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité juliette14

De vraies crevettes I love you

Ils viennent d'ou ces petits trésors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons bien pesé les pour et les contres avec de nombreuses lectures sur le caractère et le comportement sur les sites Français et étrangers (plus jeune j'ai eu 4 Bassets artésien normand) et nous avons aussi opté pour le bien être des toutous (nous en voulions 2 alors autant avoir frère et soeur puisque nous ne voulons pas faire de reproduction).

En plus les enfants (5 et 10 ans) commencent a avoir de l'autonomie et vu ce qu'ils nous ont fait (ils sont trés vivaces) nous sommes rodés.

et puis je me retrouve aussi beaucoup dans leur vivacité et espièglerie et j'aime pas le froid et la pluie!

Mais bon ! malgré notre impatience (et les préparatifs "je ferais un post plus trad sur le sujet"), nous sommes un peu anxieux a l'idée de leur venue et nous nous forçons (et les enfants aussi) a prendre les bonnes habitudes 'rangement et organisation', surtout quand nous voyons les bêtises qu'ils peuvent faire et là je pense au dernier post de Eyko!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dje83 a écrit:
En plus les enfants (5 et 10 ans) commencent a avoir de l'autonomie et vu ce qu'ils nous ont fait (ils sont trés vivaces) nous sommes rodés.


Alors maintenant ça va faire 4 garnements à la maison lol! .

Bien que là vous allez voir les basenjis vont faire mentir "leur mauvaise réputation" et être de vrais petits anges.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On espère que ce sera dans ce sens là !
Mais bon il ne faut pas se faire d'illusions, deux de plus a surveiller il y aura des ratés c'est sur. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage alors et demandez au Père Noël qu'il vous apporte des batteries rechargeables pour faire face Very Happy Je blague, ce seront en effet peut-être 2 petits anges sages comme des images .....on adore se bercer d'illusions santa Bon préparatifs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh les jolies petites crevettes :-)
Bienvenue ds la famille des amoureux des basenjis.
Vivement les prochaine photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue à vos deux futurs chiots.

Les Anglais ont souvent deux chiens ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous tous voici deux nouvelles photos ils ont 21 jours,
plus que 3 semaines avant d'aller les voirs Very Happy :

GIZEH et sont joli petit minois



KHEOPS




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca pousse !

et nous sommes impatients samedi nous allons chez Véro pour voir nos deux petits bouts :

GIZEH
[/url

KHEOPS
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=14&u=17121235]

De retour je mettrais de nouvelles photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voila nous sommes allés voir nos pioux chez vero ce week end afin de calmer un peux notre impatience,c'est dommage il pleuvait mais nous avons pu passer une heure avec eux.

Alors GIZEH commence déjà à avoir les caractéristiques du basenji dans toute sa splendeur (joueuse et excitée après 2 minutes d’adaptation) quand à KHEOPS lui c'est le gros pépère qui se laisse vivre il n'y a pas photo c'est GIZEH qui va commander.

ils sont adorables et nous avons hâte de les accueillir RDV le 17 février Very HappyVery Happy

KHEOPS

calme et calins







GIZEH

voila un bel exemple d'un basenji enervé


sont collier original !


ils sont trops mignons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité juliette14
I love you tout adorable les pitous

Gizeh va vous mettre de l'animation à la maison. Attention aux jouets qui trainent, ils ne traineront plus après sont passage What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous avez fait bon retour ? nous avons bien aimé cette rencontre avec toute votre petite famille ! je veux dire les 4 mousquetaires ! vos photos sont tres jolies comme dit helene c'est vrai que kheops a une bonne tete de petit mec ! ce matin Victoria a fait largement la nounou avec eux dans son lit avant d'aller a l'école !.....devinez qui a mis de l'ambiance ??? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons fait un très bon retour avec pleins d'images dans la tète, nous avons encore quelques petites choses à finir avant de pouvoir les recevoir dans les meilleures conditions.
Les enfants ont été ravis de cette visite et nous avons été surpris de leurs réflexions sur le sujet surtout qu'ils ont bien vu qu'ils sont encore petit et fragiles, mais bon ils sont adoptés à l’unanimité sans réserve.

Vivement le prochain voyage. bounce

Merci encore pour cette accueil !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De zolis loulous ça Very Happy Croyez moi ce sont les 4 derniers jours les plus durs !! Il me reste moi même trois jours a parienter et j'ai bien peur de frôler l'hystérie avant vendredi LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila le grand jour est arrivé nous allons chercher nos deux loulou cet après midi, presque tout est près pour les recevoir, nous sommes excités comme des puces bounceVery HappybounceVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...