Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Margaux91

Je me présente - Margaux

Messages recommandés

Bonjour, je m'appelle Margaux j'ai 21 ans, je ne possède pas de Basenji, mais je souhaite avoir plus de renseignement sur cette race que je trouve de physique super craquant , j'ai entendu beaucoup de "on dit" donc je viens ici pour avoir l'avis de propriétaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité juliette14

Bienvenue parmi nous

Tu as choisi le bon endroit, et je suis sur que tu trouveras une grande partie des réponses à tes questions en parcourant le forum
Quels sont les "on dit" que tu as entendu sur nos poilu très particulier ? What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue.

En indiquant où tu habites, cela pourrait favoriser des rencontres si tu le souhaites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors j'habite en île de france dans l’Essonne Wink

Sur les Basenji j'ai entendu dire qu'ils étaient super têtue, qu'on ne les éduquait pas, et qu'ils étaient super indépendant ... Aussi par rapport au rappel que c'est super difficile....

J'ai deux petites chiennes chez moi, une jack russell de 1 an (très têtue dans son genre et super inteligente) et une petite espagnol de 1 an également qui n'a rien à envier du côté têtue de sa copine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ils sont plutôt têtus.

Chéops, 5 ans, "n'obtempère" vraiment que s'il y voit un intérêt pour lui-même.

Une éducation est tout de même possible mais ne sera pas celle d'un labrador ou d'un chien de ce type.

Chéops est toujours en laisse longue pour la ballade.

Prendre la comparaison avec un chat est une bonne approche, il me semble, de la personnalité en générale du basenji.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a un livre en français consacré au basenji par Christian LIMOUZY.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue parmi nous Smile
Je pense que tu trouveras une rubrique "bêtises" sur le forum, mais elle n'est pas plus garnie que le forum d'une autre race lol!
Et puis j'imagine que de l'un à l'autre ils sont bien différents, les éleveurs présents ici pourront surement te renseigner ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...