Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité juliette14

Choc avec voiture

Messages recommandés

Invité juliette14
Est-ce que vos basenji sont aussi crétins que le miens avec les voitures ?
Funny court après et prend ca pour un jeu. Le problème c'est qu'il passe devant pour les faire stopper, donc il n'est laché qu'en rase campagne.
Sur la fin de la balade de cet après-midi, j'ai vu une voiture, j'ai donc appelé Funny, mais il est séléctivement dur de la feuille, il n'est évidement pas revenu. Il a superbement ignorer la voiture jusqu'à ce qu'elle arrive à son niveau. J'étais en train d'aller vers lui pour l'attraper, pensant que le conducteur allait s'arreter, et bien non (quel crétin lui aussi) ! Il roulait lentement (heureusement) pendant que Funny l'accompagnait, et il est passé devant la voiture, qui la fatalement tappé ! J'ai entendu disctinctement le bruit et un cri, mais je ne sais pas s'il a roulé devant. Il est en tout cas revenu dare dare vers moi. Il ne boitait pas, mais je pense que c'est du au fait que ses muscles étaient chaud, à voir une fois refroidi. Heureusement il n'a rien eu, a part une grosse frayeur. Je l'ai controlé et tout va bien. J'espère seulement qu'il en tira une leçon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben si c 'est comme les miens pas dit que ca serve de leçon ! moi après chaque bêtise ils recommencent : rien dans le cerveau ces primitifs !!!LOL mais c'est pour ça que je les aime !
du coup moi j'ose pas les lacher dans la campagne surtout que Guess ne revient absolument pas au rappel (mais rien de rien !!!!) et comme j'ai des basenji de Panurge il suffit qu'un parte à droite pour que les deux autres le suivent Exclamation
j'espère qu'il n'aura pas trop mal ton loulou; moi les voitures c'est l'angoisse parce qu'à chaque fois que Guess s'est sauvée elle traversait juste pile poil devant : toujours pas compris que c'est plus fort qu'elle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chéops n'a aucune notion de danger vis à vis des voitures et passerait dessous si je ne le tenais pas.
Il ignore totalement les voitures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité juliette14
Funny va nickel, il n'a aucune blessure des suite de son choc, le soir même il galopait comme une gazelle dans les prés ! Ouf !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...