Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mike99

honey la tornade serait plus approprié que HONEY MOON!

Messages recommandés

HONEY DECOUVRE LA CAMPAGNE









adorable mais ayant eu plusieurs races de chien, HONEY est super caline mais la plus turbulente et la plus agitée de tout ce que j'ai eu
Vivement qu'elle soit en age de faire du vélo pour la calmer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui nos petits loulous sont plein d'énergie !
chez moi le vélo les calmes effectivement.....mais pas plus d'une heure ! Bon faut dire que je suis pas une méga sportive et que je fatigue avant eux.....
en tout cas elle a une super bouillela petite tornade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela fait 30 ans que je fais du vélo avec tous mes chiens (doberman, rottweiler, bearded colley, barzoi, boxer, bullmastiff) et j'adapterai mes sorties à ce nouveau petit agité soyez en certaines!
nous lui ferons une belle poitrine pour les expos, entretiendrons le maitre et...............aurons quelques moments de calme!! espérons le!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez nous en général après une session de canicross ils sont tout de suite beaucoup plus calme!
L'attitude d'Eyko dans la voiture à l'aller: je saute partout, j'essaye de passer à l'avant, je monte sur la plage arrière, je saute sur la vitre si on croise un chien... bref une tornade...
Au retour: assis par terre ou couché sur le siège arrière.... on l'entend plus!
Donc un peu de sport ça les calme!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! ma devise quand Chéops était petit : un basenji sage est un basenji fatigué lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

retour du week end de Paques !!!!
de rares moments qui doivent être immortalisés...................!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas plus sage!!une véritable tornade dans la maison et un petit 1/4 d'heure de" récupération!!!!!
un tonus inouï, moi qui ai toujours voulu des chiens tonique, ...........je suis comblé!
de plus elle pousse un cri bizarre si on ne s'occupe pas assez d'elle et "coine"des qu'une porte se ferme devant elle ou, qu'a bout de patience la boule ou la boxer la rappelle à l'ordre
bref en plus.................une grande comédienne et .................têtue comme un âne!!!
très intelligente et super futée, notre fennec!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité juliette14

Le basenji a une capacité de récupération juste impressionnante Twisted Evil de vraies furies ces petites betes What a Face

Trop adorable la photo en voiture I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les chiots Basenji ont un don inné pour la comédie genre on est en train de m égorger alors quand fait on ne les touche même pas!! Rolling Eyes
En tout cas on sent le petit Basenji bien dans ses baskets pardon ses pattes
Heureusement les copains sont la pour la défouler c est l avantage d avoir plusieurs chiens... Mais ça demande aussi beaucoup de temps pour s occuper de tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chéops a des réactions de surprise souvent disproportionnées par rapport à l'évènement lui-même aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...