Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ivan Savioz

Comment occuper le Basenji en notre absence ?

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,
Mon copain et moi, nous avons des plannings du boulot croisés et donc la chance d'être très présent à la maison avec la nôtre petite Hélia. Il y a quand même un jour de la semaine ou elle doit rester pratiquement seule dans sa cage toute la journée, sauf une petite sortie pipi entre midi et deux ou je rentre vite fait à la maison pendant ma pause déjeuner.
Qu'est-ce que je peux lui mettre dans la cage pour qu'elle ne s'ennuie pas trop ?
Actuellement je lui mets de la musique et un os en peau de buffle, mais quand je rentre il est encore intact, elle ne le touche pas quand elle est seule dans la cage. Par contre dès que je la libère, après m'avoir fait la fête, elle va le chercher pour le mâcher.
Qu'est-ce qu'elle fait en notre absence ? Elle dort toute la journée ?
J'avais pensé à acheter un Kong avec sa pâte à mettre à l’intérieur, vous en pensez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité juliette14

Funny dort en mon absence.
Il n'est pas en cage, mais je pense qu'il vadrouille d'un point de soleil à l'autre, ou d'un pannier à l'autre en m'attendant. Quand j'arrive il dit bonjour vite fait et fonce chercher un jouet qu'il secoue et maltraite Twisted Evil

Pareil pour la nourriture, il ne mange pas si nous ne sommes pas là (il est en libre service)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Cassius c'est les "jouets farcis" qui le divertissent le plus quan on est pas à la maison.

Recette qui reussi toujours: Kong farci de philadelphia mélangé à ça nourriture, passé au congelateur! Comme ça le philadelphia est solide comme un glasse est il s'amuse pendant 1 heure minimum (et apres la sieste pour tout digerer Razz) À faire avec moderation bien sur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez moi Tisha est dans un parc au salon, quand je ne suis pas là mais c'est seulement une fois par semaine....en général elle dort mais quand j'arrive elle fait la fête,,,elle ne mange rien en mon absence...mais je ne suis absente que 4 heures...le reste du temps je suis avec elle. Si je dois m'absenter toute la journée mon fils vient à la maison pour s'occuper d'elle. Tisha est très calme et très douce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...