Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mike99

honey pour ses 5 mois

Messages recommandés

les boules naissent avec un embryon de queue 2 vertèbres tordues, parfois pas de queue du tout ou 1 vertèbre
actuellement le club de race favorise des trognons de queue de 2 vertèbres, ce que je trouve personnellement affreux mais c'est peu t être pour tenter d'améliorer les problèmes de colonne vertébrale des bouledogues
nous en sommes à notre 4ème boule et , malgré un caractère formidable, je pense que nous repartirons avec une autre race.............le basenji...par exemple car quelle différence entre la légèreté et la grâce d'honey et le coté "Toulouse-Lautrec" de froggy
par contre ayant toujours eu des chiens et chats brachycéphales (persans) j'ai encore du mal à m'habituer au nez de fennec du basenji !!
il fautb avouer que c'est l'opposé des bouledogues
ce que j'adore est la façon qu'a honey de nous parler "whooooooooo" quand elle considère qu'on ne s'occupe pas assez d'elle.
du coup, j'apprends à parler basenji et quand je la chercher , j'imite son cri et elle accourt aussitôt, c'est terrrrrrrrrible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mike99 a écrit:

ce que j'adore est la façon qu'a honey de nous parler "whooooooooo" quand elle considère qu'on ne s'occupe pas assez d'elle.
du coup, j'apprends à parler basenji et quand je la chercher , j'imite son cri et elle accourt aussitôt, c'est terrrrrrrrrible!

J'adore, je vais voir si ça marche avec les miens, mais j'en ai que 2 qui réclament.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité juliette14
I love you

Je veux bien une vidéo de toi l'appellant What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juliette a écrit:
I love you

Je veux bien une vidéo de toi l'appellant What a Face


moi z'aussi Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Riez bien mais moi je peux vous assurer que ma basenji de 5 mois revient au rappel à plus de 150 m................mais au rappel....en basenji !!!!! SmileSmile






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité juliette14

Oui Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si elle prend bien le pli maintenant il y a une chance qu'elle réponde plus tard,le tout est qu'elle le garde pour les moments où sont attention sera capté par autre chose.
Mon plus vieux répondait pas trop mal, maintenant je ne le lache plus trop car il est sourd comme un pot Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...