Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samah1

Petite leçon de conduite

Messages recommandés

Yoshi a décidé de passer le permis : bon voyons voir, comment ça marche ça??? confused 


Alors pour tourner ça doit être comme ça


J'ai la classe non??? Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça se voit que le volant est à son goût! il est tout mordillé!!
Sinon ta blanche et noire qu'on voit en arrière plan sur les photos elle a un très belle tête je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais elle est complètement "frappée" ! une vraie pile électrique; il a fallu rehausser toute la cloture rien que pour mademoiselle : un vrai chat !!!!
Mais je lui pardonne car elle a un caractère en or c'est un vrai amour; elle se fait d'ailleurs un peu "bousculer" par le reste de la meute.
je l'amène avec Hindiana à l'expo de toulouse le 23 février : 7 basenji : les miens et sans doute ceux de Lise.
L'occasion d'avoir un nouvel avis sur mon didou et de voir si le noir et blanc passe bien en expo....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En France le noir et blanc c'est pas gagné mais peut-être car trop peu jusque là ! Maintenant que des éleveurs ont adopté cette couleur on aura plus l'occasion d'en voir et les juges français apprécieront peut-être !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la lettre "A" peut être mise à l'arrière du véhicule, le papier rose a été obtenu "haut la patte" !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...