Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hélia11

Perte de poiles autour des oreilles

Messages recommandés


Bonsoir ,

Depuis quelques mois Hélia perd ses petits poils autours des oreilles . Le contours devient noir (peu être est ce dû au faite qu'elle ai du tricolore en elle)
Ou alors est le changement de saisons ou parasites ? . J'ai consulté mon vétérinaire il y a quelques semaines qui lui a donner une pipettes contres les parasites.
Elle à vérifiée que cela ne soie pas la gale . Mais elle n'a pas su me donner une bonne réponse. On m'a dit que cela arrive des fois chez les basenjis d'avoir le contour des oreilles durci avec moins de poils.

Je continu de trouver cela bizarre. Qu'en pensez vous ? merci pour votre réponse qui pourra me rassurer Smile
Voir le profil de l'utilisateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca arrive et chez moi rien de grave, je le remarque surtout chez les mâles alors je gratouille et enlève le poil mord. Une solution pour éviter ce durcissement c'est d'utiliser régulièrement une crème pour assouplir le bout des oreilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même chose chez moi chez yoshi mais rien de dramatique non plus. Mais comme il est tricolore c est vrai que ça ne se voit pas trop...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...