Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Faust1111

Petite vidéo de nos souvenirs de vacances

Messages recommandés

De super vacances avec Faust et Jeff même si je gardais leur demi-soeur Ena, pour nous c'était réellement des vacances!!! il adorait vraiment être à 3 Laughing
Et le petit + (ou - si vous n'aimez pas Laughing ) la musique est perso Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair, c'était l'éclate pour tous!!! Tous les ans, les propriétaires d'Ena me sollicite pour la garder et quand je peux on y va avec plaisir donc malheureusement ce n'est pas chez moi et vu les hectares, ça fait bien longtemps que je vous aurai tous invité, on aurai organisé une amicale de pvl avec que des gagnants...c'est beau les rêves santa
En attendant le lieu est superbe, j'ai même une mamie qui nous adore là-bas.Il y a mouton, bouc a l'odeur supportable et des poules.
Une année on avait loué un âne pour la journée avec une carte pour nous repérer dans les sous-bois.Faust était de la partie vu qu'il les adore depuis bébé I love you Devinez qui était le plus têtu pour avancer Question oui c'était Faust Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Very HappyWink
Ils étaient très complice ces deux là, tellement de point commun...Razz la blague devait être bien marrante en tout cas Laughing
Faust se moquait peut-être de son ami en repensant au moment de la halte, vu que nous lui avons donné de l'eau dans sa gamelle de voyage...



Comme je vous le disais depuis toujours Faust les adore I love you comme sa "maman"


Jouer avec Faust leur a plu, vu qu'ils nous ont suivi Very Happy

Et un petit bisou pour finir I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

génial les photos ! mais en général ils sont très curieux et amicaux avec ânes, chevaux et même vaches les miens font souvent nez nez lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Very Happy
c'est vrai, ils sont tellement curieux par le monde qui les entourent Razz  Faust adore également les poneys I love you
En revanche Jeff fait parti des exceptions... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...