Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Suzy05

alimentation naturelle

Messages recommandés

J'avais essayé avec Thorn, mais étant déjà un peu difficile ça n'a pas été évidant , ni probant.
Il faut aussi pouvoir se fournir et stocker toute cette viande à un coup pas trop élevé.
Puis faut avoir le cœur accroché pour donner de la viande crue, car ça sent quand même.
Moi je serais plus pour une alimentation ménagère qui cuit très rapidement la viande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas passée à la viande crue mais je l'envisage. Pour l'instant le leur donne de la viande crue une fois par semaine pour le plaisir. Le problème pour moi c'est qu'il faut penser à décongeler la viande à l'avance et je suis une vraie tête en l'air Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un article très intéressant, merci Very Happy pour nous c'est croquettes mais j'avais lu quand mes loulous avaient eu leurs problèmes de peau qu'un régime ménager était super voir le top  bounce mais seulement une viande maigre je crois.
Perso j'ai peur et il y a dilemme Question j'ai peur que la viande crue renferme des bactéries et cuite qu'elle perde ses nutriments.Un vrai casse tête pour moi  scratch donc j'ai jeté l'éponge et nous prenons des croquettes de qualité Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi le seul problème a la viande crue c est qu un régime hyperproteine donne plus d énergie a dépenser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses.

Il me semble avoir lu que la viande contient 15% de protéines brutes, alors que les croquettes en contiennent beaucoup plus : 25 % pour les royal canin sensible que je donne à Iambo, 32% pour les proplan saumon ...

Je me documente parce que les croquettes ne semblent pas réussir à Iambo :constipation chronique (je dois ajouter des haricots verts à sa gamelle), et malgré une ration journalière de 180g de croquettes, et de petits "à côté", il ne pèse que 9,3 kg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un peu le même problème que toi Suzy : mes 2 mâles et Iris n'arrivent pas à grossir; et pourtant l'hiver je leur donne de la croquette royal canin à volonté !!! L'été c'est un peu mieux mais ils restent quand même maigrichons !
ce qui n'est pas le cas de mes deux saucisses Guess et Quetzal que je suis obligée de restreindre ! Laughing elles ont bien du mal à retrouver leur poids d'avant les chiots !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je cuisine pour Tisha ...mais toujours de la viande cuite...du riz et des légumes...Tisha ne supporte aucunes croquettes du à une allergie dont on n'a pas trouvé toute la provenance....le gluten en tout cas,,,,et ça va beaucoup mieux après une année de régime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fais faire par le boucher des steack hachés de cuisses de dindes (congelés) par portion de 100 g que je donne avec les croquettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...