Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Little Kitsu

Solitude...

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai une petite question qui peut paraître stupide mais j'y vais quand même Rolling Eyes
Kitsu est donc âgée de 9 semaines et voilà 10 jours que nous l'avons. J'avais pris une semaine de congés pour son arrivée et mieux la préparer tout doucement à la solitude et au rythme de la maison.
En fait je suis très étonnée car quand je suis à la maison et qu'on disparaît de son champs de vision elle chouine, par contre voilà 3 jours que j'ai repris à travailler et je n'ai pas l'impression qu'elle pleure en mon absence (dixit mes voisins), je pars sans rien lui dire, quand je reviens je l'ignore 5 mn, en plus quand je rentre je la réveille lol
Faut dire aussi que je lui laisse vraiment pas mal de choses à rouziguer, jouets, quelques croquettes dispersées, etc...
J'imagine qu'il ne faut pas crier victoire trop tôt (car c'était vraiment ma crainte), pensez-vous qu'elle s'adapte encore ou bien que c''est plutôt lié à son tempérament et caractère, j'ai du mal à juger Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas une "pro", mais ce laps de temps me paraît (trop) court pour vraiment préjuger de la suite avec certitude.
C'est peut-être encore une phase d'observation de son nouvel environnement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement, j'attends de voir la suite Surprised
Mais je crois qu'elle prend bien ses marques Smile

Par contre les dents doivent travailler car on dirait un alligator, souvent tout croc dehors Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme Lebaba je pense qu'il est un peu tôt pour crier victoire mais profitez bien de cette période nos petites tornades nous en font tellement voir après parfois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...