Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ines dite baggi

cherche basenji à adopter

Messages recommandés

Si vous êtes sur Facebook allez voir le groupe basenji à placer il y a une très jolie petite femelle noire et blanche de 2 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est la même que celle de l'élevage des fringuant complices je suis déjà en contact mais je n'ai pas les moyens de l'acheter a ce prix, elle est tres belle et me fait craquer mais je dois etre tausonable je préfère dépenser cette somme au fur et a mesure en veto et accessoire de confort pour le chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ines dite baggi a écrit:
Si c'est la même que celle de l'élevage des fringuant complices je suis déjà en contact mais je n'ai pas les moyens de l'acheter a ce prix, elle est tres belle et me fait craquer mais je dois etre tausonable je préfère dépenser cette somme au fur et a mesure en veto et accessoire de confort pour le chien.

Sincèrement si vous n'avez pas les moyens de mettre 200 euros pour acheter un chien, n'en prenez pas en pensant que les frais véto seront moindre, les maladies et les accidents arrivent plus vite que l'on ne croit! On vient de sortir, on croise les doigts, d'environ 500 euros de frais véto avant de trouver ce qu'avait une de nos chiennes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est 350€ et pour votre information j'ai acheté mon 1er basenji 1200€ aujourd'hui j'ai aussi un bébé j'assume les frais sans soucis la nourriture les paniers accessoires mais ça s'étale sur l'année et je veux bien adopter et payer des frais de vétérinaire plus le transport mais pas 350€. Un chien a replacer ne devrait pas être une marchandise avec profit, c'est ma façon de penser vos jugements ne sont pas sympathique (desole je l'ai mal pris) alors que je veux aider un chien a retrouver un foyer. Je suis sérieuse et responsable mais dans placé et adoption j'entend don ou moindre frais (150€ a 200€ je trouve cela plus raisonnable)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si la personne souhaite vraiment trouver une famille pour ce basenji il devrait y avoir manière de trouver un compromis pour le bien du chien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, j'ai été contacté par une personne qui cherche à replacer son mâle de six mois car il est très dynamique et n'a pas le temps de s'en occupé; (tiens il n'a pas été prévenu qu'un basenji ça bouge???); bref, si ça avait été une femelle je l'aurai prise mais là un mâle supplémentaire avec mes deux mâlous je ne prends pas le risque.
si vous voulez les coordonnées de la personne je vous les donnerai en message privé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samah a écrit:
bonjour, j'ai été contacté par une personne qui cherche à replacer son mâle de six mois car il est très dynamique et n'a pas le temps de s'en occupé; (tiens il n'a pas été prévenu qu'un basenji ça bouge???); bref, si ça avait été une femelle je l'aurai prise mais là un mâle supplémentaire avec mes deux mâlous je ne prends pas le risque.
si vous voulez les coordonnées de la personne je vous les donnerai en message privé.


J'ai eu le même genre d'appel pour une femelle du même âge, les gens prennent un chien, mais ne sont ni prêt à les promener ni à jouer avec eux et après ils s'étonnent que les chiens détruisent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hélène, moi je ne suis pas contre que tu me fasses passer les infos quand c'est une jeune femelle; Guess s'approche de la retraite; j'ai prévu de racheter une femelle l'année prochaine mais bon bon si ça peut permettre à une femelle de quelques mois de retrouver une maison je n'ai rien contre.
Au moins ces personnes là cherchent une solution c'est mieux que le "direct pour la SPA" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samah a écrit:
Hélène, moi je ne suis pas contre que tu me fasses passer les infos quand c'est une jeune femelle; Guess s'approche de la retraite; j'ai prévu de racheter une femelle l'année prochaine mais bon bon si ça peut permettre à une femelle de quelques mois de retrouver une maison je n'ai rien contre.
Au moins ces personnes là cherchent une solution c'est mieux que le "direct pour la SPA" !

Ok pour la prochain fois, là l'éleveuse l'a repris!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...