admin (annick) 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Je commence ce post en mettant pour moi les plus belles photos que j'ai de mes chiens je vous laisser relever le défit et venir me rejoindre pour illustrer ce posthttp: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2011 trés belle les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin (annick) 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Quand j'ai posté la seconde photo je me suis trompée je voulais celle la ou Jackie ma moitié fait la sièste sur le fauteuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2011 C'est trop mignon Ta moitié a ses Anges Gardiens il peut faire un gros dodo tranquille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin (annick) 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Comme quoi ils sont malheureux ces toutous là et c'est toujours comme ça mais pour nous c'est une de joie de les avoir comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2011 Ah ben oui je vois trés malheureux Je ne parlais pas des Toutous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin (annick) 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Je crois que dans complot pareil tout le monde était très heureux c'est souvent qu'après son travail mon mari va se ressourcer avec les chiens. Les calins d'un chien vaut tout l'or du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2011 C'est tout à fait vraie !!!! d'ailleurs tu connais ma devise " Toujours trahis par les humains, mais jamais par mes chiens " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koulm 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Il ne risque pas d'avoir froid et puis ils sont tous bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin (annick) 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Je n'arrive pas à ouvrir un nouveau sujet donc voilà quelques photos insolites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2012 Elle sont magnifiques tes photos, j'imagine la fête tous les jours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koulm 0 Posté(e) le 13 avril 2012 ça court, ça se secoue, ils sont plein de vie et heureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites