Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Koulm

Membres
  • Compteur de contenus

    83
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de Koulm

  • Date de naissance 16/03/1959
  1. Pas de chance pour ce petit, Annick, mais il vaut mieux qu'il parte vite sans souffrir. Quant aux petits de Diane, j'espère qu'ils trouveront de bons maîtres.
  2. Félicitations ! Il y a combien de mâles et de femelles ? Tu étais là pour la naissance ?
  3. Il faisait chaud pour qu'elles veuillent se rafraîchir?
  4. Je suis comme toi : c'est moi qui manipule les bestioles. Je déplace pour ne pas les blesser les salamandres,crapauds, orvets, une couleuvre à collier ( avec les gants)et quelques souris ou lézards quand ils se démènent pour échapper à la chatte (les plus méritants ) Qund je jardine, je regarde les scarabées, les larves (j'ai des daphnies dans une réserve d'eau ), les oiseaux, le vert tendre des feuilles et je ne vois pas passer le temps.
  5. Merci pour ces jolies photos. Nous saurons maintenant à quoi ressemble un esturgeon. Celui-là avait des bonnes fées qui veillaient sur lui. Quant aux chiens, ils ont bien apprécié la promenade à ce que je vois.
  6. J'ai la chance de vivre à la campagne Comme je vous l'ai peut-être raconté, j'ai récupéré une jeune chatte au bord de la route il y aura un an au mois de juillet prochain. Elle avait le palais fendu par le choc et le bassin fracturé et se traînait au bord de la route. Une super véto l'a soignée et comme personne ne la réclamait, je l'ai adoptée. Je ne l'ai jamais regretté car elle est très gentille et chasse les souris. Voici la miss : Il y a 2 mois, j'ai adopté un autre abandonné, un mâle castré d'un an, qui était encore sous le choc et avait donc du mal à nous accorder sa confiance, qui avait peur des chiennes et, en plus, notre petite chatte l'ignorait. J'ai donc eu l'idée de regonfler son ego avec les lapins. Comme nous les avons élevés au biberon, ils n'ont peur de rien. Le chat a donc appris à les garder dans la pièce quand je les lâchais ( quand je les change, chaque jour) et il était grondé s'il mettait les griffes. Cette activité lui a redonné de la joie de vivre à tel point qu'il vient les cadrer sans que je l'appelle dès qu'il entend que je viens m'en occuper.Il est devenu plus hardi, il a fait des progrès à toute vitesse et il est maintenant bien dans sa peau. Comme quoi, même un chat est traumatisé après un abandon. Annick a Atchoum pour faire le chien de berger ; moi, j'ai mon chat pour la même chose avec les lapins Le voici :
  7. On peut aider "30 millions d'amis " en versant ce qu'on veut et en devenant "maître de coeur".
  8. Je suis moi aussi pour le respect des arbres et pour qu'on les soigne. En plus, c'est absurde en cette saison: ces gens ont-ils vérifié qu'il n'y a pas de nids ou d'autres habitants dans cet arbre. Encore un égoïste !
  9. Quel contrôle ! Ses chiens sont vraiment heureux de lui faire plaisir. Chapeau !
×
×
  • Créer...