admin (annick) 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Il y a une demi heure notre Chloé a mit au monde une petite fifille je suis contente parce que depuis ce matin je m'inquiétais je mettrais des photos demain quand la famille sera complète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2012 J'espère que tout va bien ce matin , et que l'inquiétude est passé, que Chloé va bien et les bébés aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koulm 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Chloé n'en est pas à sa 1ère portée et j'espère qu'elle saura gérer au mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin (annick) 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Voilà Chloé a mit au monde 3 petites femelles et deux petits malesElle a fini à 1 heure ce matin je mettrais des photos après il faut que je les encode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koulm 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Super! Elle a bien mérité un peu de repos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2012 Carnet Rose Bravo et félicitations à Chloé Gros bisous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin (annick) 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Et à Chivas le papa (rire) lui il s'en fou par contre le grand père Atchoum s'occupe des bébés comme leur mère jusqu'au jour ou il vont marcher et venir l'ennuyer alors là c'est une teigne il est méchant avec les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2012 c'est un oubli gros câlins à Chivas et à Papy Atchoum !! C'est un peut comme chez les humains c'est la maman et le bébé qui prime > pourtant il y besoin de papa !! Pour la peine ce soir je prendrai un petit verre de chivas de 18 ans d'âge à leur santé alors trinquons ensemble : avec modération bien sur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin (annick) 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Oh là là Dom tu me fais envie avec ton Chivas surtout pense bien à moi quand tu le boiera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2012 C'est promis je penserai à vous toutes et à vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin (annick) 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Je vois que tu aimes bien torturer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites