Koulm 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Des naissances non prévues mais bien sympathiques puis ma fille qui fait ses études et qui ne peut plus gérer...et je me retrouve avec tout ce petit monde qui est bien gentil. mâle castré qui vit avec sa lapine la maman lapinou mâle lapinou mâle lapinou mâle lapinou femelle le papa qui a profité d'une visite et d'un moment d'inattention, le polisson! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2012 Ils sont mignons tes roupinousses. En patois percheron un Roupinousses c'est un Lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin (annick) 0 Posté(e) le 1 février 2012 Oui ils sont supers mignons mais je suppose que ce sont les petits lapins que tu as élevé avec Sarah l'année dernière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koulm 0 Posté(e) le 1 février 2012 Et oui ! ils ont bien profité ! " target="_blank" rel="nofollow"> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin (annick) 0 Posté(e) le 1 février 2012 Ils sont très beaux mais je pensais que tu les avais placé en tout cas ça te fais une grande famille de lapins dans ta nouvelle maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites