Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

LA BELLE NATURE

Messages recommandés

Invité

Les beautés de la nature au travers de quelques photographies ... sur une mélodie d'Enya - Relaxation.
Montage : Anna Ribeire

La Nature est trop belle ceci mérite de faire attention !!!

Source :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, une vidéo très agréable qui donne envie de protéger la Nature.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hélas !! malheureusement, beaucoup de gens s'acharne à la détruire petit à petit c'est bien dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'importe comment la nature a été plus forte que les hommes et sa vengeance sera terrible quand on regarde tout ce qui se passe on voit bien qu'elle commence à se rebeller et elle en a eu de la patience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
LE SAUVETAGE D'UNE BALEINE PRISE DANS UN FILET DE PÊCHE
Mériterait un prix au nom de l'Humanité si souvent désespérante.

Le jour de la St Valentin (2011) sur la mer de Cortez, Michael, accompagné de sa famille et d'amis était sur un petit bateau à observer des baleines quand ils ont vu une baleine à bosse prise au piège dans un filet de pêche. Ils pensaient qu'elle était morte jusqu'à ce qu'ils l'entendent respirer. Ils ont décidé de l'aider armé d'un couteau en coupant le filet. Après plus d'une heure, la baleine était libre et leur a offert un joli spectacle. Cette vidéo a été réalisée par un des membres de l'équipage. Bravo à tous

http://www.koreus.com/video/sauvetage-baleine-filet.html

Mettre en plein écran

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette vidéo émouvante et longue vie à cette baleine !
Chacun de nous peut faire des sauvetages; avec de la volonté et de la patience, on y arrive.
Je ne sais pas si je vous ai raconté ma rencontre avec un hérisson.
Avant-hier soir, j'ai sauvé une salamandre; elle était descendue au sous-sol dans la buanderie et s'était réfugiée dans l'évier. Je l'ai ramené dans un endroit plus sympa. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle est très émouvante cette vidéo j'en avais les larmes à l'oeil en plus on veut croire et j'en suis certaine qu'elle faisait tout pour les aider à la délivrer c'est magnifique et bravo pour ces hommes qui ont fait un miracle " target="_blank" rel="nofollow">heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je n'ai pas pu m'en empêcher, il fallait que je vous face partager ce beau document et comme tu dis Annick merci à ces gens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Koulm a écrit:
Merci pour cette vidéo émouvante et longue vie à cette baleine !
Chacun de nous peut faire des sauvetages; avec de la volonté et de la patience, on y arrive.
Je ne sais pas si je vous ai raconté ma rencontre avec un hérisson.
Avant-hier soir, j'ai sauvé une salamandre; elle était descendue au sous-sol dans la buanderie et s'était réfugiée dans l'évier. Je l'ai ramené dans un endroit plus sympa. flower


Il y a bien longtemps que j'ai vu une salamandre ben oui en ville, pas facile , peut être autour de Chartres dans les mares, ou les étangs. Nous voyons des hérissons surtout Cyllia le soir en été. Gisèle adore les hérissons c'est vrai, c'est mignon et très utiles dans un jardin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La salamandre, il ne faut pas la mettre dans l'eau, elle se noie. Elle a besoin d'un petit ruisseau sans poisson prédateur pour pondre mais elle est terrestre. Elle adore les terrains riches en vers de terre et affectionne particulièrement les hêtres et les châtaigniers.C'est pour ça qu'il y en a plein chez moi. heureu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus elle a de jolie couleur mais ce qui est malheureux c'est que beaucoup de personne les écrasent et en font un malin plaisir
Celle qui tu as trouvé c'était une noire ou une noire et jaune
Et pour finir c'est le triton qui vit dans l'eau si je ne me trompe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est une belle leçon pour les enfants, je me souviens de Christophe mon fils ainé il passé son bac et nous parlions d'insectes en général nous venons à parlé du hanneton, et la Christophe me demande papa c'est quoi un hanneton. Alors je lui dit tu passe ton bac et tu ne sais pas ce que c'est qu'un hanneton ?? ça ma choqué !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui les valeurs se perdent et comme les hannetons ne sont avec nous que tous les 4 ans ce ne sont pas des bestioles que l'on voit souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici, c'est la salamandre tachetée noire et jaune.
Dans les potagers, on élimine les gros vers blancs sans pitié et donc les futurs hannetons.
Les traitements font qu'il y en a moins que quand on était jeune. elephant
Je ramène les crapauds trouvés sur la rue dans mon jardin pour ne pas qu'ils se fassent écraser. Je ne comprends pas que des gens les tuent alors qu'ils sont utiles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il n'y a pas que les primates qui sont restaient dans leurs arbres il y a des gens aussi !! Et malgré tout il y a des singes plus évolués que certaine personne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour ton aide à cette nature mais les gens sont restés sur de fausses idées comme que le crapaud est venimeux enfin chez nous c'est comme ça et de faire mal aux animaux fait parti de nos habitudes c'est dégueu mais c'est comme ça
C'est pareil pour les hannetons des vers dans le jardin veut dire bien moins de légumes et combien de gens savent que ce sont des larves de hannetons heureusement qu'il y a des gens comme toi Dom et d'autres pour essayer à notre hauteur de sauver de pauvres malheureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...