admin (annick) 0 Posté(e) le 8 février 2012 C'est vrai que j'avais pas le temps de mettre les photos de la neige et poiur certain de mes chiens c'était bien la première fois qu'il la voyait donc voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koulm 0 Posté(e) le 9 février 2012 Ils s'amusent comme des petits fous ! " target="_blank" rel="nofollow"> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2012 C'est trés rigolo, elle saute, elle mange la neige, hier elle sucer les glaçons, dans la neige je te dis pas tu ne voit plus les petites pattes, et le bidon qui touche la neige, ça fait tout drole !! Ensuite vient le séchage elle adore ! par contre cette nuit - 18° çà fait une semaine que nous sommes en plan grand froid c'est un peut fatigant !! Mais bon c'est l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin (annick) 0 Posté(e) le 11 février 2012 Oui nous aussi nous avons eu froid peut-être un peu moins -13 et la neige est toujours présente mais avec les chiens elle s'applatit de plus en plus et normalement c'est de la pluie pour la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2012 Attention au redou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites