Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

LE VIEUX CÈDRE

Messages recommandés

Invité


Le vieux Cèdre

Ce Cèdre a une histoire, une âme. Je vais avoir 60 ans, mon Père fût Gardien de la société d' H L M pendant 37 ans, et moi même pendant 31 ans. Mon Père a toujours connu ce Cèdre moi également, et nous pensons qu'il a été planté suite à la construction des bâtiments en 1937. Donc cet arbre a au moins 70 ans voir même 75 ans, il mesure une bonne vingtaines de mètres, il fait parti du patrimoine. Mais voilà le locataire du logement de gauche sur la photo a demandé qu'on l'abattre. Il y a deux branche qui ont cassées lors d'une tempête et depuis c'est la psychose chez ce locataire !!

Malheureusement pour ce Cèdre qui n'est pas du tout mort, et bien la sentence est tombé il sera coupé le 27 et 28 de ce mois. Je suis bien triste, çà va faire un gros trou.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Dom qu'il est beau cet arbre les gens sont idiots ils ne respecte pas les arbres

La première chose qu'ont fait les gens qui nous ont acheté notre maison c'est de couper tous les arbres de la maison maintenant ça fait bien vide

En plus un arbre vit mais c'est pas grave on coupe quand même et là pas de pétitions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La destruction de la nature par les humains !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont vraiment con les gens moi il ont fait pareil comme toi a un carrefour plutôt que de le laisser il l'ont couper et sa fait vide quand on passe alors qu'il était la depuis longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis moi aussi pour le respect des arbres et pour qu'on les soigne. En plus, c'est absurde en cette saison: ces gens ont-ils vérifié qu'il n'y a pas de nids ou d'autres habitants dans cet arbre.
Encore un égoïste ! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...