Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

LA FONDATION 30 MILLIONS D'AMIS

Messages recommandés

Invité
Contact

Avant de contacter la Fondation 30 Millions d'Amis, nous vous encourageons à visiter les différents FAQ (Foire aux questions) à votre disposition. Vous y trouverez certainement les réponses à vos interrogations !

Sinon, vous pouvez contacter la Fondation 30 Millions d’Amis :

Par courrier
40, cours Albert 1er,
75008 Paris

Par téléphone
Standard :
01 56 59 04 44

Service Donateurs :
Contactez Mme Sandrine Fourgeux
01 56 59 04 15

Service Legs et Assurance vie :
Contactez Mr Jean-Charles Courage
01 56 59 04 17

Par E-mail

Pour toute autre question, envoyez un mail à la Fondation en utilisant le formulaire ci-dessous. Toutes nos équipes s'efforceront d'apporter une réponse à vos questions dans les plus brefs délais.

ADRESSE : http://www.30millionsdamis.fr/menu-bas/contact.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Dom tu as raison si tout le monde allait voir les horreurs que 30 millions d'amis découvrent cela ferait peut-être réfléchir et à tous les niveaux
C'est facile quand nous même nous voyons de tels choses chez des voisins d'envoyer un mail à 30 millions d'amis et de lire la foire aux questions si tout le monde se mobilisait peut-être que la cruauté animal serait éradiquée
Je propose si cela peut-aider de mettre en défilement un animal de cette association pendant une semaine. Nous sommes un petit groupe mais même si cela pouvait aider une fois ce serait déjà bien
Dom tu me dis ce que tu en penses et toi qui a plus de temps que moi trouve moi le plus urgent que je le mette à défiler sur toutes les pages que même les invités puissent voir et qui sait faire une bonne action

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
admin (annick) a écrit:
Oui Dom tu as raison si tout le monde allait voir les horreurs que 30 millions d'amis découvrent cela ferait peut-être réfléchir et à tous les niveaux
C'est facile quand nous même nous voyons de tels choses chez des voisins d'envoyer un mail à 30 millions d'amis et de lire la foire aux questions si tout le monde se mobilisait peut-être que la cruauté animal serait éradiquée
Je propose si cela peut-aider de mettre en défilement un animal de cette association pendant une semaine. Nous sommes un petit groupe mais même si cela pouvait aider une fois ce serait déjà bien
Dom tu me dis ce que tu en penses et toi qui a plus de temps que moi trouve moi le plus urgent que je le mette à défiler sur toutes les pages que même les invités puissent voir et qui sait faire une bonne action


Je me mets au boulot tout de suite j'ai effectivement une histoire en ce qui concerne un pauvre petit toutou qui est mort égorgé !! trés pénible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour à Toutes, et Tous,

C'est avec beaucoup de peine que je vous joints ce document concernant une une maltraitance et même pire, un massacre.

Maltraitance - Peine exemplaire pour le bourreau du jack russel



Un jeune homme est aujourd’hui devant la justice pour répondre d’actes de cruauté présumés sur son jack-russel. La Fondation 30 Millions d’Amis, partie civile, attend une peine à la hauteur de l’horreur subie par le petit chien. L’affaire sera jugée le 5 mars 2012 au TGI d’Arras (62).

Mise à jour (6/3/12) : Le TGI d’Arras a condamné le propriétaire de l’animal à 2 ans de prison ferme, soit la peine maximale prévue dans le cadre d’actes de cruauté commis sur animaux (5/3/12). La justice a également ordonné l’interdiction de détenir un animal à titre définitif. Une peine exemplaire, saluée par la Fondation 30 Millions d’Amis, qui agit depuis de nombreuses années pour que la maltraitance animale soit considérée et réprimée par les Tribunaux.

Animal trop cher

Les faits, rapportés par le site lavenirdelartois.fr, remontent à quelques semaines (5/1/12) : passablement éméché, cet homme vraisemblablement fragile aurait commis un geste horrifiant sur le chien du foyer, un jack-russel, dans la banlieue d’Arras. Celui-ci coûterait trop cher en frais vétérinaires - il a déjà une patte fracturée du fait des coups portés par son maître - et il aurait donc fallu s’en débarrasser.

Egorgé dans la baignoire puis dépecé afin que toute identification soit impossible, le chien meurt dans de longues souffrances, non loin des jeunes enfants du prévenu qui entendront ses hurlements. Le commissariat de police d’Arras, alerté par les voisins, ne peut que constater le drame une fois sur place et commencer l'enquête.

Peine exemplaire

Le prévenu, déjà connus des autorités et porteur d’un bracelet électronique au moment des faits, faisait l'objet d'un contrôle judiciaire. Se trouvant « dans un état second » selon son avocat en raison de la prise de nombreux médicaments, il a été placé en détention provisoire.

La Fondation 30 Millions d’Amis, qui a porté plainte avec constitution de partie civile, attend une peine exemplaire pour cet acte de torture et une interdiction - à vie - de détenir un animal. L’affaire a été renvoyée au 5 mars 2012.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas tout mon coeur est avec ce pauvre petit chien qui est maintenant au pont de l'arc en ciel et je souhaite de tout coeur que le salop qui lui a fait ça finisse dans les mêmes souffrances que le chien
Pour des gens comme ça aucune excuses ni remord je lui souhaite tout ce qu'il y a de plus mal affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...