Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
admin (annick)

URGENCE POUR FILIBERT

Messages recommandés

Ce message m'attriste et va attrister Odile au plus haut point. Un fils d'Aramis et d'Atchoum est sur le bon coin il est à vendre 150 € parce que le couple divorce et la dame part en appartement

J'ai envoyé un mail en lui disant que des nounous pour chiens existaient pour la journée mais que va t-elle faire alors il faut que nous nous mobilisons pour pas qu'il finisse à la SPA ou chez un éleveur qui risque de le mettre dans un chenil

Filibert est propre et gentil à l'habitude de vivre dehors et dedans puisqu'il habitait dans une ferme

Si ça intéresse quelqu'un dite le moi je donnerais les coordonnées de sa maitresse

Invité

Bonjour à Toutes,

Bonjour Annick,

Je suis allé voir l'annonce, je suis entièrement solidaire à ta réflexion, il y a certainement mieux à faire !!

J'ai envoyé une annonce à plus de 60 personnes de mes contacts, et je leurs ai demandé de faire la même chose.

Formons une grande chaine de solidarité en faveur de FILIBERT !! heureu

Bonsoir Dom et merci pour Filibert comme tu le dis si bien j'espère que la grande chaine va fonctionner pour lui

J'ai envoyé un mail à la propriétaire pour lui dire que des solutions éxistaient mais pas de réponses et je sais qu'elle a relevé son message.

Ce sont des gens qui avaient une ferme je ne comprends pas pourquoi son mari ne le garde pas.

J'aurais pas mes deux males je l'aurais repris mais voilà j'ai déjà dui fil a retordre avec Chouchoum et Chichi alors je ne peux pas me permettre de me mettre un troisième male sur le dos

De cette portée qui fut la dernière pour Aramis une est DCD noyée à 3 mois et maintenant celui là

J'en la soeur au moins elle elle ne me quittera pas

C'est terrible tout ça qu'est qu'un divorce fait comme mal

C'est bien triste.S'il était bien chez lui, ça va le traumatiser.
J'espère qu'il va trouver une bonne famille.
Justement aujourd'hui, j'ai lu un article qui m'a interpellée : une responsable de refuge qui dit que les chiens de chasse sont difficilement adoptables car considérés comme des chiens d'utilité et non de véritables compagnons. Si c'est la réalité, les gens sont très cons. No

Oui tous des cons parce que pour mon goût je pense que le chien de chasse est le plus joli chien. Il est harmonieux dans ses proportions et ses couleurs mais nous ne referons pas la connerie humaine

Invité
Bonjour à Toutes,

Bonjour Odile, Bonjour Annick,

OUI tout à fait, et la connerie humaine va très loin. : Sur tout le nombres d'annonces envoyé à mes contacts seulement 2 personnes qui me pose des questions.

Surtout une qui me demande, : c'est ta chienne que tu vends !!! comme quoi elle est vraiment très CON ( sur l'annonce c'est bien noté mâle ) du coup elle c'est prise une soufflante et aujourd'hui elle boude !! et bien si elle le veut !! Tu te rends compte moi me séparé de Cyllia

Autrement rien ne bouge, c'est désolant

Coucou DOm

Tu sais nous sommes des marginaux par rapport aux autres. Un chien ça se prend et sa ce jette même nos amis pensent ça s'ils n'ont pas le même état d'esprit que nous

C'est bien triste mais c'est la vérité

Nos chiens n'ont que nous et là même pour Filibert j'ai dit à la dame tout ce que nous pensions faire et tout est resté muet je ne sais même pas si elle a trouvé à le placer c'est silence radio

Elle doit se sentir mal de se conduire comme ça parce que c'est quand même la solution de facilité.
Filibert est beau, encore jeune, je lui souhaite de bien tomber.

coucou je vient de voir le mot ce pauvre chien j’espère qu'il va trouver une bonne famille comment peut t’ont en arrivez la ce pauvre chien a rien demander lui .il est très beau .

Tu t'es remi Dom qu'on veuille te prendre ta Cyllia ?
En expo, ça m'est arrivé : une dame est venue me demander si ça m'intéresserait de vendre Coulma. Evil or Very Mad
Annick, on ne peut pas prendre tous les chiens abandonnés sous peine d'afficher complet. Je me console en me disant que les nôtres issus des mêmes parents sont heureux.

Et celui-là 6 ans et demi , encore beau , une belle tête :

Quelle ingratitude !

Invité
Koulm a écrit:
Tu t'es remi Dom qu'on veuille te prendre ta Cyllia ?
En expo, ça m'est arrivé : une dame est venue me demander si ça m'intéresserait de vendre Coulma. Evil or Very Mad
Annick, on ne peut pas prendre tous les chiens abandonnés sous peine d'afficher complet. Je me console en me disant que les nôtres issus des mêmes parents sont heureux.

Bonjour à Toutes,

Bonjour Odile,

Remi oui !! C'est dingue comme les gens peuvent s'imaginés des choses !! Et puis il y a des questions qui ne se pose pas enfin je pense ??

Et toi on n'a voulu t'achetai ta Coulma !! Tu a sorti tes révolver j'espère ?? Moi j'aurai dit à la personne : vous n'aurai jamais assez d'argent pour vous l'offrir !! le dire sur un ton sec !! Tu n'aura jamais de commentaire !!

C'est bien triste pour Filibert. Je pense qu'il y a toujours une solution, sans en arrivé à la vente, ou au placement dans un refuge.
Je pense que la personne n'est pas honnête, suite aux demandes d'Annick cette personne n'a jamais répondu. Et çà c'est pas bien, surtout lorsque l'on connais la personne.

Invité
Koulm a écrit:
Et celui-là 6 ans et demi , encore beau , une belle tête :

Quelle ingratitude !

Je vais souvent sur ce site de vente, voir ce qu'il se passe. Et en effet de l'ingratitude, mais aussi de l'incompréhension de la part de ces mauvais maîtres. Plus de mille annonces de vente pour Chiens, c'est énorme ??

Coucou à tous les deux

Je ne pense pas que ce soit de l'ingratitude pour moi c'est tout simplement de la lâcheté et surtout de ne pas prendre son chien au sérieux. Il est là il rend service c'est bien mais s'il ne sert plus à rien on jette maintenant tout est jetable même les animaux.

Pour les expositions je sais que dimanche certaines personnes voulaient m'acheter des chiens adultes parce qu'ils sont soient prêt pour la chasse ou la reproduction. Je ne réagis même plus ça ne sert à rien je ne réponds pas non plus et ils passent leur chemin

Invité

Bonjour à Toutes,

Ces jours ci, un de mes contacts ma répondu positivement au sujet de Filibert. flower

Une lueur d’espoir c’est donc installé dans nos cœurs, nous y travaillons avec Annick, et nous ne lâcherons pas le morceau.

C’est une longue épreuve cette attente interminable. Croisons les doigts pour que Filibert soit heureux !! Et c’est possible !! heureu

Maintenant c’est au bon vouloir de la personne qui se sépare de Filibert ! La possibilité existe pour qu’il soit heureux

Si notre vœux se réalise je vous en dirait plus sur cette nouvelle famille. heureu

Coucou Dom je te remercie ainsi que tes contacts pour cette mobilisation mais je n'arrive pas à avoir sa propriétaire elle ne répond pas mes mail Hier Filibert était encore sur le bon coin

Oui il faut croiser les doigts très fort pour lui

Invité
Koulm a écrit:
Toujours pas de nouvelles ?

Bonjour à toutes,

Bonjour Odile,

Nous n'avons rien de nouveau, et je ne comprend pas du tout ?? Pourtant la personne qui veut se séparer de Filibert n'a qu'un mot à dire << OUI >> pour le reste la personne qui veut bien le prendre est OK. Nous ne pouvons rien faire de plus, voir de mieux !!

En plus je suis tout a fait certain que filibert sera super bien il aura des compagnon de jeux chiens, chat, et tout le monde s'accorde à merveille. La personne habite à Vélizy près de la forêt alors souvent c'est la ballade en forêt, quoi de mieux ??

Tous les ans cette dame part en vacances, et avec qui !! Et bien ses animaux, comme elle le dit, tout le monde a droit à ses vacances, et au bord de la mer.

Filibert a 1an et demi, et je pense que dans ce nouveau contexte, SI CA POUVAIT FONCTIONNE Filibert oubliera très vite ses anciens Maîtres

Coucou Dom Filibert est sur le bon coin peut-être que si la dame qui a un gros coeur pouvait l'appeler au Cela aiderait peut-être à ce que la propriétaire dise oui

" target="_blank" rel="nofollow">heureux Coucou tout le monde J'ai une bonne nouvelle enfin j'espère. Ce matin j'avais un texto de la propriétaire de Filibert qui m'a dit qu'elle avait trouvé une bonne famille pour lui a Anger j'espère pas chez qui tu penses Odiles qu'il y avait déjà deux bassets, des chèvres et pleins d'autres animaux et que Filibert va chasser croisons fort les doigts pour que ce soit son dernier foyer

Invité
Et bien c'est parfait !!

je souhaite une longue vie à filibert ??