Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Les bonnes histoires de tata Tofi

Messages recommandés

Invité
Super Nath,
Ca c'est bon pour le moral, j'en ai 2 en particuliers (vais encore verser ma larme)

Un petit chien est arrivé chez nous, trouvé par la fourrière, on le prend en charge, on vérifi si il est identifié et le petit loulou est pucé.

On contact donc les propriétaire et là, grand silence?? (j'aime le suspense)"vous me parlez bien d'un petit chien noir et blanc" oui, il est identifié a votre nom, "mais cela fait plus d'un an qu'il a disparu, on est sur qu'il a été volé??, il me dit avec la gorge noué "on arrive"
ILs sont arrivés dans l'heure avec toute la famille, une émotion énorme, ils avaient tant bien que mal, fait leur deuil. Dur de se retenir, on était aussi ému qu'eux.

Le chien les a reconnu, il a fait une fete de fou.
Voila pourquoi on fait se travail.


La 2eme, encore une histoire, oui youpi chuuutt!!!

Une dame trés attaché a son petit épagneul tout aussi agé qu'elle doit malheureusement rentrer en maison de retraite.
Le fils qui se déplace beaucoup pour son travail ne peut pas le garder, il vient , la mort dans l'ame nous l'abandonner.
2 semaines plus tard, coup de fil de la maison de retraite, les résidants et les employés se sont émus pour ce petit chien et cette dame donc ils ont décidé de l'adopter.
Ce petit épagneil est devenu mascotte de cette maison de retraite , dorloté par tout le monde.
Bravo pour eux, il y a un gros problème concernant les personnes agées qui ne peuvent garder leur compagnon, pourquoi ne pas développer des chenils pour les pensionnaires a 4 pattes??

J'en ai d'autres mais pour une prochaine fois.

Bisous a tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci sophie pour ces témoignages !

ce n'est pas grave pour ton post pas dans la bonne rubrique nous allons le déplacer !

effectivement il faudrait pouvoir prévoir un endroit pour les chiens des propriétaires qui la mort dans l'âme abandonnés leurs toutous ! j'ai plein d'idées concernant le monde des chiens ( j'aimerai également passé ce stage chien visiteur pour apporter un moment d'affection et de partage avec les personnes isolées, hospitalisées )!

ne t'arrête pas pour tes témoignages sophie !

biz bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

belles histoires I love you tres emouventes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super belles histoires,s'il pouvait en avoir plein d'autre comme ça. A un moment, j'ai travaillé en maison de retraite et bien, j'y emmenai Love et les personnes agées passaient un heureux moment. Très important pour eux le contact avec les animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...