Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dominique PIASCO

Hommage à Love

Messages recommandés

Lorsque tu es entrée dans ma vie, tu avais 2mois 1/2 et depuis on ne s'est plus jamais quittée.
Tu étais une petite chienne magnifique,pleine de malices et d'amour.
Tu m'a aidée à surmonter les épreuves difficiles de la vie. On a passé de supers moments ensemble.
Tu ressentais toutes mes joies et mes peines.
Et puis, les années ont passé doucement. tu as vieilli ( plus vite que moi, malheureusement). J'ai pris soin de toi,tout comme tu avais su prendre de soin de moi.
Et puis,un soir je t'ai sentie très fatiguée. Je me suis assise près de toi et j'ai pris ta tête dans mes mains pour te rassurer tu t'es endormie à tout jamais.
Ta présence me manque terriblement, ton absence me fait mal. Je n'ai pas de mot assez fort mais je t'aime ma louloute adorée,tu resteras toujours dans mon coeur.
Je t'avais promis que tu resterai toujours près de moi, tu n'es pas loin, juste dans le jardin, sous le chêne vert.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends ta douleur, elle réveille les souvenirs en moi.

L'histoire de notre louloute adorée Jedy, magnifique petite caniche qui est partie beaucoup trop tôt ne pourrai pas ramener Love, mais peut être puis-je t’apporter un instant de réconfort!
Ne soyons pas surpris par la profondeur des émotions que nous ressentons après la mort de nos amours. La vérité est qu'un animal que l'on adore est plus qu'un simple compagnon, c'est un membre important de la famille, quelqu’un qui fait vraiment partie de la vie quotidienne. Sa perte laisse un vide aussi grand que l'amour que nous lui portons.
Accordons nous le droit de pleurer, avec le temps notre tristesse diminuera et tes souvenirs illumineront le chêne vert .

De tout cœur avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nous vivons de véritables histoires d'amour avec nos loulous, on a le droit d'étre triste, on a le droit de pleurer et d'etre en deuil pour nos loulous, on a le droit d' envoyer boulets les gens qui nous disent "ce n'est qu'un chien ou un chat"

Toutes ces histoires sont poignantes, je ne veux pas contoler mes sentiments, on a le droit de pleurer un animal qui a partager notre vie, nos moments difficiles, nos moments de joies et plein d'autres choses et les gens qui ne comprennent pas bin on s'en fou, ce n'est pas pour ça que l'on néglige l'humanité(bien que parfois je me pose des questions)

J'aime beaucoup l'idée du chène vert avec au bout de ses branches de belles images de nos compagnons, le paradis des choupitous I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très touchante le témoignage de ta louloute ! elle a du partager énormément de choses avec toi (15 ans c'est énorme et court à la fois) mais tu lui as donné une belle vie et elle t'en remercie !

"Le paradis est une histoire de faveurs. S'il se gagnait au mérite, votre chien y serait avant vous"

"Les chiens ont une vie trop courte,et bien la leur seul défaut"

de tout coeur avec toi dans ta douleur, chaque chien est unique mais nous savons qu'ils partent avant nous donc vivons comme eux, le moment présent et elle est toujours près de toi sous le chêne vert !

biz dominique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vous accompagne aussi par la pensé , de tout coeur avec vous dans cette epreuve si difficile , je suis certaine que votre louloute a bien vecu elle a eu une belle vie entourée d'amour et c'est le plus important , courage a vous ,,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au pied de ce chêne, repose en paix, Love, toi qui a donné et reçu tant d'amour; tes maîtres sont inconsolables mais jamais tu ne seras oubliée. Le deuil est un long chemin au bout duquel d'autres vies nous attendent...

Comme Love, notre Miss est partie il y a 15 mois et repose aussi sous un chêne...
De tout coeur avec vous.

Chantal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...