Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
macdens

Randonnée Educative Lac de Meaulx : session éducative vendredi 02 novembre 2012 à 9h00

Messages recommandés

je vous propose une nouvelle randonnée éducative (et le beau temps est au rendez-vous cette fois-ci)

le vendredi 02 novembre 2012 à 9h00 au parking du lac de meaulx pour 6.5 km avec un peu de cailloux et nul besoin d'être un randonneur averti !

je vous mets quelques photos de ma reco avec mon jamyang (grand copain à coca ) dogue du tibet de 3 ans lol!lol! mais super bien dans ses pattes !



















voilà c'est tout ce que vous aurez pour l'instant !

à vos inscriptions !


liste des personnes présentes et des toutous

nathalie coca maya

Marie et Sylvie - Ghost

André Jean et Jamyang

chantal michel et stella

6 personnes et 5 chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super cette rando éducative, je suis bien contente de revoir Jamyang, ça me fait bien plaisir qu' il soit maintenant bien dans ses pattes, super boulot Nath.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir, Elliott et moi sommes nouveaux dans ce forum, mais si c'est possible, nous serions ravis de nous joindre à vous ...
merci d'avance

bien sûr que vous êtes la bienvenue pour cette rando éducative ! il faut se lancer un jour et c'est maintenant et de la nouveauté pour Elliott ! cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elliott et Véro a écrit:
coucou, c'est où, le lac de Meaux ??? geek
allez ! je regarde sur une carte ... bonne journée !


voici le plan et photo de l'itinéraire de la forêt communale de seillans et le parking du rendez-vous !





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

Pour info, j'annule et je repousse cette randonnée à la semaine prochaine c'est à dire le vendredi 26 octobre 2012 à 9h00 au même endroit ! pour cause d'intempérie !

je referai un post plus tard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous sommes partantes pour cette sortie au lac.
Stella est en forme et j'espère bien la retrouver avant vendredi ! Je vois aussi avec Michel s'il veut se joindre à nous.
Bien à vous
.
Chantal Michel & Stella et Lili (la toute petite nouvelle...minette !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...