Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
admin-dogsharmony

session éducative à sillans la cascade vendredi 07 septembre 2012 à 18h30

Messages recommandés

bonjour,

voici la prochaine promenade randonnée éducative à sillans la cascade (rendez-vous sur le parking ) direction sillans et en entrant tout de suite dans sillans sur la gauche un parking et en face la randonnée !

date arrêtée le vendredi 07 septembre 2012 à 18h30 pendant 1h30 avec rappel, pas bouger un endroit super pour travailler l'éducation ensuite nous pouvons aller à l'eau pas de route et détendre les chiens ! si nous avons le temps un jeu qui s’appelle 123 soleil ! (k9 games)

donc si vous souhaitez participer inscrivez vous !

bonne journée à toutes et tous ! je l'avais promis et je l'ai fait ! mais attention lisez bien les instructions Very HappyTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hooo la la !!! comme ca a l'air bien !!!! j'aimerais trop venir , mais peux pas le vendredi soir ,,, pfff j'ai po de bol ,,,y en a pas d'autre prevu dans la journée ?
oui je sais j'ai en planing casse bonbon Evil or Very Mad
je suis verte ,,, cette rendo m'aurais trop plus , et le programe a l'air TOP
bizz a tous et toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée Nathalie mais je sortirais un peu tard du travail pour aller à Sillans. Ce sera pour la prochaine, j'espère...

Chantal et Stella

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super, je travaille mais je vais m'arranger pour patir plus tot ou pourquoi pas prendre ma journée, ça ne me fera pas de mal donc avec mon Bacchus (qui sera un chien bien élevé si si il me l'a promis lol) et Jean mi avec Carper???



Gros bisous a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir tofi,

ok pour carper et bacchus !

personnes présentes et chiens présents :

nathalie et coca

jean mi et carper

tofi et bacchus

sylvie marie et ghost

et peut être denis et maya à confirmer ??

6 humains et 5 chiens



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui chef ! La vidéo de Macdens arrive ! ! ! ! !

Dispo dans 30 mn soit 23h50 le 12 septembre 2012

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Youpi mon gros n'ours qui s'amuse avec un copain, pour nous, c'est beaucoup d'émotions, de le voir bien dans ses pattes, quel bonheur.

Il doit vraiment se détacher de l'humain, on voit qu'il cherche du réconfort a la fin de la vidéo mais quel progrés, je suis tellement fière de mes loulous, je les adore.

Un grand merci a Nath qui m'ouvre les yeux et me permet de mieux les comprendre et merci a Denis (meme s'il triche au 123 soleil Razz PFFFF bon avec la complicité de Maya) de se rendre dispo pour filmer ces moments .

Gros gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...