Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
macdens

Dimanche 16 décembre 2012, Randonnée Educative, BAUDUEN

Messages recommandés

Les photos

Cliquez Ici


La vidéo de cette journée !




En plus nette et plus grand, ICI

-------------------------------------------------------------------------------------------

Dogs Harmony vous propose une randonnée éducative !

Le dimanche 16 décembre 2012 arrivée au parking à 9h30 et départ à 10h00 du Parking de l'entrée du Village de BAUDUEN

BAUDUEN, petit village pittoresque adossé à la falaise rocheuse, les pieds dans l'eau chaude et émeraude du Lac de Ste Croix, au cœur du Parc Naturel Régional du VERDON, se trouve dans un site impressionnant fait de montagnes rocheuses et de forêts qui laissent place à la faille du Grand Canyon du Verdon (2ème canyon du monde après celui du Colorado).

BAUDUEN profite ,en plus de ce décor unique, d'un ensoleillement plein sud et d'un micro-climat très apprécié par les vacanciers, été comme hiver.
Tous viennent profiter pendant leurs vacances des sports nautiques, de la baignade, de la pêche, des randonnées, de l'équitation et de nombreuses visites. Et pour nous, nous profiterons de ce magnifique paysage pour une randonnée de 8 km autour de BAUDUEN avec une vue magnifique sur le Lac.

Randonnée facile avec un petit dénivelé de 200 m, rien à voir avec celle des Gorges du BLAVET.
Déjeuner dans un environnement superbe ou nous partagerons victuailles

Départ 10h00 et normalement retour aux véhicules vers 15-16h00 (1h00 de pause déjeuner)

Les modalités pratiques suivront !






personnes présentes :

[color=red][color=blue]Nathalie et Coca (berger australien mâle 5 ans)

Denis et Maya (croisé bichon femelle 8 ans)

Joëlle et Eric (Kali beauceron femelle de 1 an 1/2 et Zack croisé border 3 ans, jules bichon 10 ans mâle et Juliette 10 ans bichon femelle)

Dominique Raymond (voyou berger des Pyrénées croisé mâle de 8 ans et Haya croisé beauceron 3 ans )

Anaïs et Mika leur enfant de 4 ans Jérémy (Shelby femelle golden retriever croisé labrador 7 mois )

Marie et Jim (Jazz setter anglais de 9 mois mâle )

10 personnes 1 enfant Jérémy et 10 chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Nathalie, Denis, Coca et Maya,

Dommage pour cette belle ballade à venir...Impossible de marcher longtemps pour moi en ce moment mais je vous souhaite à tous de bons moments de partage et de joie.

A bientôt.

Chantal & Stella

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous !
Nous serons là avec Mika et Shelby

Je ferais une quiche et un gâteau ;-)

Trop hâte Very Happy

Bisous à tous

SUPER cheerscheers ! encore une inscription et bravo tu as tout de suite comprise le système !

à dimanche ! alienbouncesunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on emportera du pain et quelque chose de "salé" pour le garnir
on verra l'inspiration demain en faisant les courses ;-)
joëlle et eric


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon commencer par inscrire par ordre du début des festivités du pique nique !

vin chaud et vin rouge !
pain
croissants
café thé sucre gobelets cuillère
charcuterie
fromage (oubli du fromage)
brioche


si chacun pouvait emmener un petit thermo d'eau chaude à mettre dans votre sac à dos, nous sommes preneurs !

à dimanche

amitiés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,
Je dois avoir un thermos quelque part,je vais chercher. Café ou eau chaude?
Saucisson et pizza ,biscuits.
Pas de salade qui se renverse. J'aurai des gobelets en plastique.
Bonne journée. A demain
A si, j'amène les traineaux et les raquettes.!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
macdens a écrit:
La carte IGN de la randonnée.
Bonjour Nathalie,
Jim, Jazz et moi voudraient bien participer si cést toujours possible. Mary
ICI !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dominique PIASCO a écrit:
Bonjour à tous,
Je dois avoir un thermos quelque part,je vais chercher. Café ou eau chaude?
Saucisson et pizza ,biscuits.
Pas de salade qui se renverse. J'aurai des gobelets en plastique.
Bonne journée. A demain
A si, j'amène les traineaux et les raquettes.!!!!!!
lol!lol!

Bonjour Dominique,

alors pour le thermo de l'eau chaude sera très bien car nous avons les dosettes de café à mettre dans les gobelets c'est plus pratique !

pas de besoin de raquettes nous avons les chiens pour le traîneau ! alienalienalien

à demain Dominique et Raymond et je suis sûre maintenant que vous serez des randonneurs avisés !

attention tout le monde apporte des sacs à dos pour la marche ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

Jérémy un enfant de 4 ans se rajoute au groupe donc très bon exercice pour les chiens afin de se contrôler et d'apprendre à l'enfant à respecter les chiens mais je ne me fais pas de souci pour Jérémy connaissant sa maman anais ! !

et nous avons oublié d'acheter le fromage lol!affraid

donc nous sommes 10 personnes 1 enfant et 10 chiens ! Basketballcheerssunny

à demain bonne soirée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais quelle magnifique journée !!!

On a adoré ! que de belles rencontres et quelle joie de voir tous ces magnifiques toutous aussi heureux d'être là !!!

Bisous à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour être une belle journée ce fut une très très belle journée !

Et comme je suis gentil, pour vous faire patienter pour la petite vidéo que je vous réserve avant la fin de semaine, je vous propose ce petit album souvenir ( attendez un peu le temps du téléchargement)

Cliquez Ici

Bonnes fêtes à tous

Denis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci d'avoir participer et d'avoir fait confiance à dogs harmony ! Very Happy

vous avez été exemplaire quant à votre comportement et celui de vos chiens !

je suis morte de fatigue mais je suis une passionnée et je suis heureuse d'avoir eu des maîtres et des chiens aussi sociables et à l'écoute ! studyalien

à bientôt pour une prochaine longue journée de randonnée éducative ! cheersBasketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous deux, à Nathalie d'être un coach canin exceptionnel, d'une patience incroyable y compris avec les maîtres ;-) A Denis d'être une "log" de premier choix, et d'assurer en plus les photos, les vidéos, la mise en ligne... et même le vin rouge ;-)
Ici on n'a pas attendu 23 h pour aller au lit/au panier. Même moi j'ai passé une bonne nuit, chaque fois que je me réveillais les images de la journée revenaient et je me rendormais apaisée car Zack revenait ;-))
Et ce matin je vois de magnifiques photos, c'est trop top : je n'ai pas rêvé ! LoL.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
admin a écrit:
merci d'avoir participer et d'avoir fait confiance à dogs harmony ! Very Happy

vous avez été exemplaire quant à votre comportement et celui de vos chiens !

je suis morte de fatigue mais je suis une passionnée et je suis heureuse d'avoir eu des maîtres et des chiens aussi sociables et à l'écoute ! studyalien

à bientôt pour une prochaine longue journée de randonnée éducative ! cheersBasketball


Merci de ma part et de la part de Jim et Jazz - une très belle journée. Des belles rencontres pour touts nous trois. La prochaine fois a l'accent suisse.... Mary

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme promis !

La vidéo de cette journée randonnée est en ligne !




En plus nette et plus grand, ICI

Good movie at all and soon !

Denis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon, il va me faire la tête ... trop dur de travailler le dimanche !
et vraiment trop injuste !!! bbbbbbbbbbbbbooooooooooouuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!
vivement la prochaine fois
Véronique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour cette superbe randonnée. Vous êtes vraiment exceptionnels tous les quatre.
Nathalie, j'admire ta patience,ta gentillesse, et ta passion pour les loulous.
Denis, merci pour ce merveilleux livre photos que tu as crée et ta vidéo est très belle aussi. ( le pique-nique pas mal non plus )
Merci pour le travaille , le temps que nécessite l'organisation de toutes ces randonnées.
Je vous dit un grand bravo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial ! Merci pour la vidéo elle est au top !!

Vivement la prochaine rando !!
Merci à Nathalie et Denis c'est grâce à vous !!

Merci aussi Coca et Maya ( qui à beaucoup plût à !Jérémy d'ailleurs Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous ces remerciements me donnent envie de continuer dans ma passion !

merci pour votre confiance et et je dis merci également au soutien indéfectible de mon époux !

cette journée a été très fatiguante mais très paisible à la fois car tout le monde à jouer le jeu ! il suffit de découvrir son chien ou ses chiens ensuite l'observer pour le comprendre !



les chiens ont tous le même langage je dis merci également à mon chien coca I love youI love you qui reste fidèle à lui même malgré tout le chemin parcouru avec des toutous de toutes races et tous caractères et à ma petite maya qui a su faire aimer la randonnée à Jérémy ! alien

et merci pour ce dimanche, tous les z'humains ont eu le même langage malgré les différentes ethnies lol!lol! canadienne, anglaise, belge, et française bien sûr ! cheersBasketballI love you


merci à vous et à vos toutous qui ont été super cools et bien éduqués !

amitiés et bon Noël ! santadrunken

petite citation de Victor Hugo "c'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...