Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
macdens

Session éducative du samedi 24 novembre Sillans la Cascade

Messages recommandés

bonjour,

voici la prochaine session éducative à Sillans la Cascade (rendez-vous sur le parking ) direction Salernes - Sillans et en entrant sur la gauche un parking et en face le départ !

date arrêtée le samedi 24 novembre à 10h30 avec rappel, pas bouger un endroit super pour travailler l'éducation et la sociabilisation.

donc si vous souhaitez participer inscrivez vous !

personnes présentes :

Nathalie et coca (berger australien mâle de 5 ans)

Denis et Maya (croisé bichon femelle de 8 ans)

René et Divix (berger belge de 4 ans mâle )

Mary et Jazz (setter anglais de 9 mois mâle)

4 personnes et 4 chiens


A bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore le "playboy" sur le harnais de Coca, j'adore comme Maya continue tout droit même si les "plus grands" viennent vers elle, j'adore le "assis" obtenu du setter qui n'avait que l'envie de bouger... bref c'est super de voir tous ces chiens heureux !
J'ai hâte de rentrer... à bientôt ! pour une belle progression en éducation canine avec ma petite meute ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JoL a écrit:
J'adore le "playboy" sur le harnais de Coca, j'adore comme Maya continue tout droit même si les "plus grands" viennent vers elle, j'adore le "assis" obtenu du setter qui n'avait que l'envie de bouger... bref c'est super de voir tous ces chiens heureux !
J'ai hâte de rentrer... à bientôt ! pour une belle progression en éducation canine avec ma petite meute ;-)


eh oui une petite pointe d'humour cela détend tout le monde et personne ne peut su tromper eh oui c'est un garçon car plupart du temps, tout le monde alors "elle est jolie la fifille" et en plus quand il a le harnais il est au travail du moins je le crois lol!lol!

quelle belle journée d'éducation avec un setter anglais de 9 mois super joli mais super speed (il faut que jeunesse se passe) et il est en mode prédation en permanence lol! et Divix Groenendael berger belge noir de 4 ans (craintif) qui a progressé grâce à son maître !

quelle satisfaction de voir la progression et la contentement des maîtres face aux comportements de leurs chiens il suffit de le découvrir, l'observer pour le comprendre ![u]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...