Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
admin-dogsharmony

Session éducative vendredi 28 décembre 2012 à 9h30 forêt communale du muy (6km) )

Messages recommandés

La Vidéo et l'Album Photo seront ci dessous !

Voila c'est déjà fini cette belle balade du lendemain des fêtes de NOEL !
Merci à tous pour votre confiance et bien entendu à bientôt pour de nouvelles Dogs Adventure.
Vous trouverez Ici l’album photo de cette belle matinée !

Et la vidéo est en ligne !



En plus grande, Ici


Macdens

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nouvelle session éducative le vendredi 28 décembre 2012 9h30 à la forêt domaniale du colle du rouet (direction golf st endréol) et nous sommes partis pour 6 km avec un niveau 1 pour les randonnées !

quelques photos pour donner envie à vos toutous et à vous même bien sûr !







inscrivez-vous !

personnes susceptibles de participer :

Nathalie et son compagnon de route coca (berger australien de 5 ans) confirmé lol!

Denis et Maya (sa compagne de route croisé bichon de 8 ans) confirmé

Joëlle Eric et leur fille Marie Anne (kali beauceron femelle de 1 an 1/2) et zack (mâle de 2 ans croisé border Jules et Juliette bichons )
[/color]

Claire et Erwan et Gariss (border collie mâle de 5 mois)

Véronique et Elliott (berger australien de 3 ans mâle) confirmé



8 personnes et 8 chiens en rouge confirmé en bleu en attente


amitiés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Veuillez trouver sur le lien suivant le plan pour accéder au parking de départ !

ICI !

C'est un fichier PDF avec 3 pages ! Vous pouvez le télécharger: Clique bouton droit de la souris en vous plaçant sur "ICI !" et "enregistrer la cible du lien sous..." de cette façon vous pourrez l'imprimer !

Le parking est à 400 m de l'entrée du chemin !!!!!!!

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est encore nous ! D'ici là, la santé devrait être meilleure mais la récolte des olives sera peut-être en cours... Dans tous les cas, je te confirme cela Nathalie dès que l'on commence la récolte.

A bientôt.

Chantal & Stella

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Nathalie et Denis,
Si ma famille est repartie,tu peux compter sur nous quatre. On y prend goût.
A très vite.
Caresses à Coca et Maya de la part de Voyou et Haya.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

je suis ravie que le nombre d'inscrits augmente et que vous adhérez à Dogs Harmony mais vu le nombre de chiens, je prévois une randonnée éducative (mini randonnée) et non une session éducative !

donc nous ferons quelques exercices de " a ta place" assis reste et un rappel pour le cours collectif !

je clôture les inscriptions car si toutes les personnes confirment vous serez 17 personnes et 17 chiens !


Pour vous ce sera l'occasion de tester ce que vous avez retenu de l'ensemble de mes cours ! Very Happy

Bien entendu, avant le départ, je vous donnerai les différentes consignes !

amitiés cynophiles

ps : en attendant Joyeux Nöel ! santarendeer




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elliott et Véro a écrit:
et merci Denis !
cette matinée a été géniale ... bravo à vous 2, pardon 4 : Coca et Maya ont été parfaits, eux aussi, comme d'hab !
à bientôt


merci véronique de savoir que cette matinée t'a plu !

cela nous donne envie de continuer à vous faire plaisir du moins dans un 1er temps à faire plaisir au chien tout en l'éduquant !

et merci à toi de croire en dogs harmony et de participer et de partager de bons moments ! I love you

au 05 janvier de bonne heure et de bonne humeur ! Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...