Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
admin-dogsharmony

Session éducative du vendredi 07 décembre 9h30 Sillans la Cascade

Messages recommandés

Bonsoir à tous, les Photos et Vidéo là !




Pour la visionner en plus grand c'est ICI

Les photos c'est ICI

A bientôt
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
bonjour,

voici la prochaine session éducative à Sillans la Cascade (rendez-vous sur le parking ) direction Salernes - Sillans et en entrant sur la gauche un parking et en face le départ !

date arrêtée le vendredi 07 décembre 2012 à 9h30 avec rappel, reste, stop, un endroit super pour travailler l'éducation et la sociabilisation et des exercices d'obéissance rythmée (fais le mort, jouer avec son chien, slalom entre les gens rouler, créer une complicité avec son chien ). jeu K9 Games

donc si vous souhaitez participer inscrivez vous !

personnes présentes :

Nathalie coca (berger australien mâle de 5 ans)

Anaïs et Shelby (golden retreiver croisé labrador de 9 mois femelle)

Claire et Gariss (border collie de 4 mois 1/2 mâle)

Véronique et Elliott (berger australien de 3 ans 1/2 mâle)

4 personnes et 4 chiens

A bientôt !

_________________
[u]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Nathalie,

Désolée pour ce vendredi, nous ne pourrons être parmi vous...Stella n'est pas contente (un peu d'humanisation, hein !) mais nous nous reverrons bientôt.

Bises et belle séance à tous.

Chantal & Stella

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, les Photos et Vidéo là !




Pour la visionner en plus grand c'est ICI

Les photos c'est ICI

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un grand bravo a toi pt Nath!! belle vidéo , belle photos , une bonne ambiance ,belle lecons pour moi !! je m'éduque en regardent ton travail !! jte pique aussi des idées mais tu est ma copine !! non ??? alors c'est pas grave?? !! hein ???! !j'ai hate de venir vs voir mais la!! j'ai pleins de projets et finalement pas trop de temp mais ce n'est que partie remise!!! bises a vs

merci collègue pour tes compliments car c'est du travail mais c'est une passion et quand je vois la vidéo et photos ce n'est que du bonheur pour les maîtres et les chiens que je remercie par la même occasion de faire confiance à dogs harmony ! j'ai également plein de projets je n'arrête pas et je suis heureuse dans ce métier !

à bientôt Franck et bonnes fêtes de fin d'année ! Very HappyI love you


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
J'ai regardé la vidéo. Dommage que Jazz était obligé d'aider avec la cueilliette des olives et n'a pas pu participer. Je crois qu'il aurait aimer jouer avec Shelby. Peut être une autre fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...