Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Adoption de Snoopy

Messages recommandés

Invité

Snoopy est un berger australien de 2 ans qui est arrivé tout juste hier à la maison.
Il a été très bien accueilli par Zack et Kali que vous connaissez bien et que je garde à la maison en l'absence de leurs maîtres.
Une vraie petite boule d'amour qui m'écoute déjà bien et qui va vivre des tas d'aventure dans sa nouvelle famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cela fait quelques jours que ce loulou est parmi nous, et j'avoue que là, du boulot m'attends.
Il est gentil, câlin et tout, mais niveau comportement, ça va pas.
Son ancienne maîtresse s'est peut-être laissé dépasser et il a dû en profiter pour prendre la dominance.
Je sais que ce n'est pas toujours évident et je pense que c'est une bonne chose qu'elle est fait le nécessaire pour lui.
Du coup, quand je fais rentrer quelqu'un, il essaye de mordre (ou plutôt pincer) et quand je le réprimande, il se rebiffe.
Il va falloir du temps pour qu'il comprenne que les rôles sont inversés, mais là il est "bien tombé" parce que je suis plus têtue et j'ai plus de caractère que lui.
Mais tout ça, c'est normal. Il vient de changer de vie et doit prendre le temps de s'y adapter.

J'ai hâte de vous faire part de ses progrès, car à part ça c'est vraiment une boule d'amour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

connaissant bien les bergers australiens depuis 5 ans, nous pouvons dire que ces chiens sont des formule 1 et ne sont pas faits pour des néophytes !

effectivement il vient d'arriver et il faut lui laisser du temps mais l'aussie est un hypersensible et hyperactif et a besoin d'activités mentales et physiques !

il faut de la patience et de la persévérance et j'ai un peu peur de l'effet mode de ces chiens !

si nous choisissons ces chiens que pour la beauté nous allons droit dans un mur !

et attention au rapport de force avec des chiens dits "agressifs" !

bon courage !

amitiés cynophiles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...