Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CecileC

ciseau à cranter ???

Messages recommandés

dans la panoplie de toilettage, il y a le ciseau à cranter

cela sert à quoi ? qu'elle est la partie des poils que l'on coupe avec ?

merci car avant d'en acheter un, je voudrai vos avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je m'en sers quand il y a des noeuds pour ne pas faire une coupe franche !!! je donne quelques coups de ciseaux à cranter auparavant pour effiler le noeud !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je n'en ai pas;... Quand il y a un noeud trop serré pour être défait, je le coupe simplement dans les sens de la longueur, pointe des ciseaux vers la peau... Comme çà, c'est plus facile de le défaire !!! (plusieurs fois si c'est un gros noeud....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

L'entretien d'Amy, je le fais tous les 10 000 km, une vidange, je change les coussinets, les plaquettes de freins, je vérifie et nettoie les yeux et je la passe au lavage séchage "éléphant bleu".

Et tout va pour le mieux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
existe t'il un démêlant pour les noeuds des oreilles ? car cela est très difficile a enlever , habituellement je coupe aussi aux ciseaux et je brosse chaque jour les oreilles de caline mais il se forme parfois des noeud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il exixte des démélant mais il faut les vaporiser"avant"que les noeuds" apparaissent après c'est trop tard....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pommier a écrit:
L'entretien d'Amy, je le fais tous les 10 000 km, une vidange, je change les coussinets, les plaquettes de freins, je vérifie et nettoie les yeux et je la passe au lavage séchage "éléphant bleu".

Et tout va pour le mieux Very Happy


smi50smi50 l'est où le compteur de la bestiole?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hélène a écrit:
pommier a écrit:
L'entretien d'Amy, je le fais tous les 10 000 km, une vidange, je change les coussinets, les plaquettes de freins, je vérifie et nettoie les yeux et je la passe au lavage séchage "éléphant bleu".

Et tout va pour le mieux Very Happy


smi50smi50 l'est où le compteur de la bestiole?


sous la queue lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CecileC a écrit:
dans la panoplie de toilettage, il y a le ciseau à cranter

cela sert à quoi ? qu'elle est la partie des poils que l'on coupe avec ?

merci car avant d'en acheter un, je voudrai vos avis


Moi je m'en sert pour faire de belle patte et comme ca sa ne se voit pas que ca a été couper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors là oui, pour çà, çà doit être super... Dolce à les poils des pattes qui poussent énormément, pas facile de lui faire une jolie patte naturelle avec un ciseau normal !!! Bonne idée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvie a écrit:
Alors là oui, pour çà, çà doit être super... Dolce à les poils des pattes qui poussent énormément, pas facile de lui faire une jolie patte naturelle avec un ciseau normal !!! Bonne idée !!!


Avec un ciseau normal ca fait très moche je trouve.
Kally aussi a beaucoup de poil au patte, je laisse tout de même une longueur pour ne pas voir les ongles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une fois j'avais emmené Ophélie au toilettage et la bourrique elle lui avait coupé les plumets !! on aurait dit qu'elle marchait sur des moignons tellement c'était moche !! je l'aurais étripée !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh non !!! il ne faut pas couper !!! Juste raccourcir quand c'est trop long, il n'y a que Dolce qui en aie besoin !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
qu'est ce que vous appelez les plumets ? ce sont les franges des pattes ? sinon pour cela c'est très pratique le ciseau a cranter, je confirme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais en acheter un pour les poils avant des pattes c'est vrai que lorsque l'on coupe droit, c'est pas beau du tout !

oui moi aussi je ne sais pas ce que c'est que les plumets ? les poils derrière les pattes ? tout de suite après les coussinets et qui remonte le long de la patte ?
moi çà commence à être long -

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ui les plumet c'est les franges des pattes, moi mes filles le toilleteur sans occupe ... avt une expo on ne touche pas, mais quand nous allons partir en vacances sa serait écourté en forme de chaussons car MERCI BIEN LES EPILLETS : 2 épillet en 10 jour de temps sa nous as suffit. Mais sinon le reste de l'année sa reste comme ça, maintenant en expo il y a des juges qui les préfères court et d'autre long !!!
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...