Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laura39

Hello, encore une nouvelle!

Messages recommandés

Coucou moi c'est Laura!
Je viens de Hochfelden et moi aussi je suis une gaga des animaux....
J'ai 3 furets, 3 chats, dont une petite angora turc qui me fera peut-etre un jour des bébés (je tiens à préciser que si je fais ça ce sera un très petit élevage, que je controlerais bien tout, et que je trierais les adoptants sur le volet... pas le genre élevage où les chatons se retrouvent en SPA)
j'ai également des tortues, et un lézard
mes parents, avec qui je vis encore, ont 1 chat et 2 chiens, des beagles (dont voyou que salomé a rencontré Smile )
Sinon que dire d'autre... j'ai 23 ans, et je sors de ma formation de comportementaliste, donc si vous avez des problèmes avec vos toutous n'hésitez pas à faire appel à moi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, bienvenue !!!!! cheers
C'est marrant je campais avec des éclaireurs de Hochfelden étant petite si jamais tu en connais lol
Je suis contente de te voir sur le fofo, d'ailleurs comment va voyou??
N'hésite pas à faire tourner l'adresse j'ai du mal à avoir du monde Suspect
Pour le comportementalisme j'ai toujours un problème avec Minos qui ne sait toujours pas rester seul sans faire un caca, de temps en temps un pipi... pourtant j'ai déja tout fait et écouter les conseils d'un comportementaliste de strasbourg..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah vi mais y a comportementaliste et comportementaliste :p
je dis ça parce qu'en alsace y en a une floppée, mais pas forcément des compétents.... et pourtant parmis les incompétents il y en a qui ont fait une bonne formation... enfin je ne citerai personne, pas envie de me faire des ennemis :p

concernant les problèmes des chiens quand les maitres ne sont pas là, je pense que c'est parmi les plus difficiles à résoudre, vu qu'autrement le maitre peut agir sur le chien, et là non... déjà pour diminuer son stress il faut déritualiser les départs, mais j'imagine que tu as déjà fait tout ça... mais des fois un petit rien peut tout déclencher!
un autre truc qui peut marcher: tu mets ta veste comme si tu allais partir, tu te ballades dans ton appart/maison, 5 minutes,tu vaques à tes occupations, puis tu enlèves ta veste... ça déritualisera un peu Smile

sinon voyou va bien, toujours aussi taré, mais ça fait plaisir quand il te saute dessus quand tu rentres, au moins un qui est content de me voir! lol
et il n'écoute toujours pas plus qu'avant :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr oui je comprends on voit de tout chez les comportementalistes!! Pour voyou il porte bien son nom celui la cheers
Pour ce que tu m'as dis on le fait déja. Quand je dis qu'on a tout essayé c'est vraiment tout ... ya des hauts, des bas c'est difficile.
Le véto me disait que ca devait etre de la dominance et plus de l'hyperattachement. ( ce qui pourrait expliquer pourquoi on a pas de résultat)
En effet il a même mordu la porte, il pense que Mimi me prend pour une femelle de son groupe et du coup quand il peut pas me surveiller il n'est pas content.
J'essaye de reprendre l'initiative de tout ce qu'il fait, il a une place sur le canapé, sa place et je ne le laisse pas aller autre part. Cela le calme il se pose enfin sans me suivre. Mais j'ai 2 fois sur 3 quand je le laisse seul il fait caca dans la pièce et ca pour l'instant ca ne change pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans ma formation on a une théorie qui défrraie la chronique: c'est au sujet de la hierarchie... penses-tu que ton chien est assez bete pour penser que tu es une femelle chien?? je ne le pense pas Smile
après ce'st possible qu'il a du mal à avoir des repères, et lui en donner ne peut que faire du bien
de plus, chez les loups, le dominant ne pète pas un cable s'il ne voit pas toute sa meute Smile
ses destructions sont certainements liées à de l'angoisse quand tu n'es pas là, mais pas parce qu'il se prend pour ton dominant Smile
enfin après on adhère ou pas, et juste écrit comme ça en quelques mots c'est dur de tout expliquer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ca me parrait aussi logique, mais je t'avoue que j'ai eu tellement de conseils différents et tellement de choses différentes que je suis un peu perdu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te comprends tout à fait, c'est le cas de beaucoup de personnes....
et surtout vu qu'il y a tellement de courants et d'idées différentes, et personne ne sait vraiment ce qui est vrai ou pas.... pour ça il faudrait apprendre à nos chers amis les betes à parler Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re-bonjour !
Pas vraiment "nouvelle" donc je me re-présente ici...
Je me suis inscrite il y a 5 ans, j'avais fait quelques sorties balades avec des membres, et puis avec le temps je suis moins venue, et j'ai plus ou moins abandonné le forum...

Me voici de retour Wink
Avec une tribu quelque peu agrandie, puisqu'elle compte 7 chats et 2 chiens... plus qu'un furet, toujours les tortues et plus de lézard...
Je vous les présenterai dans les parties adéquates Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai des tortues d'eau, enfin les "types Floride", dans un aquarium qui fait 260 litres...
Je n'y connais pas grand chose non plus, j'apprends un peu sur le tas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...