Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flora67

coucou !!

Messages recommandés

Coucou à tous, bah voilà je félicite Curfidenselle pour ce beau forum, j'ai mis un peu de temps à venir y poster des topics mais bon je bosse, je bosse, ahlala quelle vie ! Sleep

Bon moi c'est Stéphanie 22 ans, de Bischheim, bénévole à la SPA de Haguenau, membre de Rescue, "maman" d'un toutou, Oscar, petit épagneul de 11 piges et de Houdini le hamster qui va sur ses 3 ans, actuellement en formation par correspondance pour passer mon diplôme de maître de chenil et ouvrir ma pension canine et féline.

Bisous à tous ! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour miss,
moi mon reve est d'ouvrir une pension féline. Faut il pour une pension féline passer un diplome particulier. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du va quand faire du bénévola à la spa?le wend?
Ton travail consiste en quoi au juste?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors ! pour la pension féline oui il faut un certificat de capacité. Tu peux le faire en tant qu' " amateur " mais de + en + de gens maintenant sont exigeants...

pour le bénévolat comme j'ai des horaires de travail variables, j'y vais soit la semaine soit le week end, là par exemple j'y étais mercredi dernier.

Mon travail heu... mon travail ou le bénévolat ? en bénévole je suis promeneuse, dans mon travail je suis agent de sécurité donc la sécurité des biens ( vols ) et des personnes ( assistance )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...