Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cocoihle

Corinne d'Illkirch

Messages recommandés

Bonjour,je me présente corinne , j'ai 34ans vivant maritalement sans enfant mais avec 2 chats meublant ma vie.Je suis en appartement à Illkirch près du maxi coop. pale
Une persanne bleu crème et une exotic shorthair tigré.
J'adorre les chats , je soutiens la SPA de Saverne qui s'investi à 200%
Et si je trouve un chat dans un piteux état j'interviens. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a beaucoup d'amoureux des chiens sur ce forum à ce que je vois et les chats?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !! bienvenue a toi!!Je serai heureuse de faire ta connaissance!!
Moi aussi je suis une grande amoureuse des chats!! Ils sont d'ailleurs super beaux tes chats!!
Moi j'en ai 8, bon, ce ne sont pas des chats de race mais je les adore!!! C'est ma vie!!
Moi aussi j'interviens quand je trouve un chat en piteux état. D'ailleurs , quelques uns de mes chats sont des chats du dehors que l'on a retrouvé avec des convulsions terribles suite a un empoisonnement.Nous les avions emmené direct au véto de garde. Certains sont décédés et les autres sont des rescapés et heureux chez nous!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que tu es sur strasbourg pourquoi ne pas se rencontrer un jour pour parler chats cat
Et toi présente moi tes minou mimi bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça me ferait très plaisir de te rencontrer! Smile Je suis de Fegersheim plus exactement donc on est pas loin ..
J'ai déjà posté des photos de mes minous dans ma présentation, tu peux aller jeter un oeil. cat bizzzou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de jeter un oeil, ils sont vraiment sympa.
Et ils ont l'air gaté ces minous!

tu vis en appart comme moi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui , c'est vrai qu'ils sont gatés ces minous et ils nous le rendent au centuple!! I love you je vis dans une petite maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et si je comprends bien tu en as en pension en attendant de trouver des adoptants?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j' aime beaucoup les chats aussi! meme si je parle plus de mes chiens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis GAGA comme on dit des chats et je craque totale sur certaines races qui ont un caractère bien particulier:
*Le chartreux est trés protecteur avec ses maitres, on en a eu un qui sautait sur les chiens qui venait aboyer a la porte de la maison.
*l'exotic shortair est un chat qui même si lui faite du mal, ne dira rien et se laissera faire
*le persan et plus particulierement le coulorpoint est est chat qui demande souvant l'exclusivité à ses maitres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non je ne veux pas leur trouver des adoptants , ceux que j'ai je les garde . Je ne pourrais plus me séparer d'eux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOi j'en ai que 2 et des fois celle que j'ai eu en 2eme me regarde d'une manière ...j'ai l'impression de faire la différence entre les deux.Mais c pas vrai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va ils n'ont pas a se plaindre lol, ils sont tous calinés,( a part un qui est encore sauvage , on arrive pas a le caresser pour l'instant) j'ai pas mal de temps libre donc, je peux bien m'occuper d'eux.. Smile et je trouve qu'entre eux il y a une tel attachement et se caline même entre eux!! Chacun trouve sa place, ils auraient du mal a être séparé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je pense qu'ils sont jalous des calins que nous maitre apportons à leur copain mais entre eux ils s'aiment.
Moi , Daisy adorre qui Frimousse lui lave oreilles et visage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi hello corinne !!! je vois tous a fait ou tu habite avec la foto de ton chat ou on voit le quartier libermann moi j'habite juste derière au quartier roseaux lolll bienvnue o forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...