Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lilou201

Portes Ouvertes SPA de Saverne dimanche 1er juin

Messages recommandés

A partir de 11h

Brocante, Tombola, Stand gourmand, Knacks, Salade de pommes de terres, Buvette...

Tartes flambées et Pizzas, de 11h à 17h

N'hésitez pas à passer nous faire un petit coucou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pensse pas qu on puisse!le but c' est d' en adopter un max!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bon...... aux portes ouvertes de sarrebourg on a même fait un mini marche, tous les chiens étaient les bienvenus. Pleins de gens sont venus ( donc on fait des dons)
Et les gens qui avait déja un chien on pu tester la compatibilité avec une future adoption.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben peut etre que tu peu alors ! moi ca me paressait improbable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le souci c'est que le refuge est assez petit, et les toutous en cage n'aiment pas trop voir leurs congénères se balader devant leur nez. Donc si tout le monde ramène son chien ça risque d'être un gros bordel ! Et pour ce qui est de tester la compatibilité je pense que c'est plus simple de prendre rendez-vous avec la responsable des chiens et faire cela à un autre moment que lors des Portes Ouvertes, car elle sera déjà bien occupée à présenter les toutous et répondre aux questions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok on voulait passer aves des amis mais bon on a pas envie d'enfermer nos chiens le dimanche et sortir sans eux.
J'espere que pas mal de monde viendra faire des dons et adopter.
Dommage que vous fassiez pas comme à Sarrebourg, une journée plus justement sortir tout les toutous des cages leurs mettre un bandeau" à adopter" et faire un tit tour avec eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le souci c'est que l'on a pas assez de bénévoles pour encadrer ! C'est une idée à retenir, je vais voir si l'on peut organiser cela l'année prochaine, si l'on arrive à être assez nombreux.
Tu peux toujours passer avec tes amis, le tout c'est de pas trop rester devant les cages avec vos toutous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laura a écrit:
Lilou tu es bénévole chiens?
Tu viens sur le forum de la SPA??


Coucou Laura, c'est moi Léna, bénévoles chiens et chats !
Je serai probablement à la quarantaine pour s'occuper des adoptions (en espérant qu'il y en ait plein !).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme dit sur le fofo de la SPA, je ne serai pas là!
amusez-vous bien, et surtout beaucoup d'adoptions!!!
je penserai fort aux toutous et minous!!

Edit: Lena j'ai supprimé mon autre message pendant que tu écrivais, j'ai capté entre temps que c'était toi lol
si seulement je réfléchissais AVANT d'écrire........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c' était bien il y a des fotos ou quelque chose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pffff, pas pu y aller....
on a ete invité a manger puis a aider a demenager Rolling Eyes

comment c'etait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y suis allé.
Super sympa: tartes flambés,boisson tombola, achats d'accessoires et de jouets pour mes bb(chats), j'ai dépensé 30euros et j'ai ramené 2 grands sacs de croquettes+ 2 moyens sacs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tous les gens qu'on connais acheté tous les mois juste 1paquet de croquettes(même du Aldi), ça aiderait vraiment la SPA
En tout cas:BRAVO SAVERNE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cocoihle a écrit:
J'y suis allé.
Super sympa: tartes flambés,boisson tombola, achats d'accessoires et de jouets pour mes bb(chats), j'ai dépensé 30euros et j'ai ramené 2 grands sacs de croquettes+ 2 moyens sacs.


Merci beaucoup !

Il y a eu 6 adoptions de chats, et plusieurs réservations de chiens ! En revanche, 4 chatons sont arrivés, dont 3 que j'ai dû prendre chez moi car ils n'ont que 3 semaines et doivent donc être biberonnés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilou a écrit:
cocoihle a écrit:
J'y suis allé.
Super sympa: tartes flambés,boisson tombola, achats d'accessoires et de jouets pour mes bb(chats), j'ai dépensé 30euros et j'ai ramené 2 grands sacs de croquettes+ 2 moyens sacs.


Merci beaucoup !

Il y a eu 6 adoptions de chats, et plusieurs réservations de chiens ! En revanche, 4 chatons sont arrivés, dont 3 que j'ai dû prendre chez moi car ils n'ont que 3 semaines et doivent donc être biberonnés.


Oh tu es bénévole à Saverne??? tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elle l'est! Elle récupère le chaton que j'ai sauvé dimanche soir Smile
Grace à elle , Zora aura un contrat SPA !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...