Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
liloute01

bonjour, moi c'est liloute

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'appelle Emilie et j'habite à Illkirch.

J'ai un gros matou Chips qui a 10 mois.

Il est né chez mes parents qui ont un peu tardé à stériliser la mère, elle a eu 4 beaux chatons.

Malheureusement lui et une de ses soeurs (gardée par mes parents) sont épileptiques, ce qui est rare pour un chat. Ils ont fait leur premières crises vers 5 mois. Aujourd'hui ils sont sous traitement quotidien et certainement à vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, bienvenue sur notre forum!!! On a pas mal de passioné de chat sur ce forum Wink
Tu as quel âge?
Je m'y connais pas du tout en chat, c'est grave pour eux où ils peuvent vivre à peut pres normalement?
C'est une bonne chose d'avoir stériliser la mère .
N'hésite pas à nous mettre pleins de photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai 23 ans.

L'épilepsie n'est pas grave, le plus dur est de trouver le bon dosage du traitement pour qu'il fasse le moins de crise et qu'il prenne le moins de traitement qui n'est pas très bon et qui le fais grossir.
Ils font surtout des crises quand ils dorment et sont inconscient pendant les crises, donc il ne s'en rendent pas compte. Ce qui me fait le plus peur c'est qu'il fassent une crise dans un arbre ou sur un toit, mais je ne veux pas non plus l'empêcher de sortir.

Chips, mon chat


Les animaux de mes parents (qui sont un peu mes animaux puisque je retourne très régulièrement chez eux) :
Sushi, la soeur de mon chat


Myrtille, leur mère (1an et demi)


Et pour finir Elliot, un croisé berger des pyrénées de 6ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les promenade, je ne pense pas que se soit possible, Elliot est chez mes parents près de Molsheim et je n'ai pas de voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...