Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cocoihle

PARLER CHATS!

Messages recommandés

Bonjour à tous les amoureux de la gente féline.
Je vous propose 1 rdv autour d'un café pour discuter chats et se rencontrer. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je propose un café (Nescafé) maison avec quek chose à grignoter dimanche 22/06/2008 à mon domicile d'Illkirch.En + vous pourrez voir mes 2bb.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour PARLER CHAT, rdv chez moi a ILLKIRCH dimanche 22/06 pour petit dej, à 8h30.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh non désolé Sad
Le week end je suis comme je te l'ai dis en mp chez mes parents, samedi soir ( c'est la fête de la musique) et ensuite j'ai une grande fête donc dodo sur place dimanche jusqu'à assez tard.
Merci pour l'invit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc on essai de se capter en ville sem prochaine pour la cage,car pas la peine que je dérrange le voisin il n'y a plus d'urgence...
Tu bosses ou en semaine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un dimanche à 8h30 alors que c'est un des seuls jours où je peux faire la grasse mat? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou!! Oui moi aussi je fais la grass mat en général le week end.. Et auj il y a une copine qui a dormi chez moi , on était aussi de sorti hier soir a la fête de la music..MAis j'aimerais bcp parler chat , je suis dispo sinon auj dans la journée mais un peu ko.. Bizzzzou miaou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dimanche prochain au matin disons 9h30 pour petit dej
Alons mesdames,Mesdemoiselles.....du courage, le monde appartiens a ceux quise leve tot!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours personne pour mon petit dej.
Au fait, il n'y aura pas de céréales, mais croissant, pain beurre confiot...ça va?? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis toujours trop loin mais je trouve ue c'est une idée genial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blitz a écrit:
moi je suis toujours trop loin mais je trouve ue c'est une idée genial

et les autres???????? Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis ok pour se voir mais pour le ptit déj a voir.. lol je suis pas trop du matin mais c vrai que c une bonne idée sinon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déjà une de presque convaincu(MIMI), reste curfisendelle a décider....allons les autres aidez moi à convaincre........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello!! Je vais sans doute a la braderie a Illkirch samedi matin (a voir selon le temps bien sûr)alors on pourrait se voir a ce moment là si tu es dispo??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis dispo samedi aprem+ dimanche toute la journée

Semaine je bosse de 8à 19h et 1samedi matin dans le mois(je circule en tram car pas encore le permis, on ne rigole pas svp!!)

Voilà vous savez tout les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok dommage j'aurais été dispo hier en journée! Ce sera pour une prochaine fois! Le week end prochain j'ai de la visite d'amis de Paris et ensuite je part en vacances..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimi a écrit:
Ok dommage j'aurais été dispo hier en journée! Ce sera pour une prochaine fois! Le week end prochain j'ai de la visite d'amis de Paris et ensuite je part en vacances..

Very HappyLaughing
Ce n'est que partie remise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...