Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LinaInverse

adorable chaton roux et blanc de 3 mois, poils mi-longs

Messages recommandés

Je cherche une personne/ famille avec un jardin. Le petit bonhomme est très dynamique et je doute qu'il puisse s'adapter sur le long terme à un appartement.
Il est hyper calin, très joueur, on ne peut plus social!
Il s'entend bien avec les autres chats (je ne sais pas pour les chiens mais y'a pas de raison). Pour les enfants, il faut juste faire un peu attention parce qu'il ne fait pas toujours... attention à ses griffes quand il joue.
Il dépend de la SPA de Strasbourg. Le prix est de 109 euros (je crois): pucé, primovacciné et bon pour la stérilisation. Le rappel des vaccins est pour cette semaine (il me semble que la SPA demande le remboursement).
Pour plus de renseignements, ou si vous êtes intéressés, vous pouvez m'envoyer un mp.
Mon désir perso: avoir régulièrement des nouvelles, on s'y attache vite à ce loulou!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mis ma petite annonce, espérons que quelqu'un de bien s'y intéresse vite!
J'ai 3 autres chatons en pension et ils ont le coryza. Le bout de chou est vacciné et je me désinfecte mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours personne pour mon loulou?
Pourtant, il est très utile! Il fait ma toilette et celle de mes grands (bon, sa technique est personnelle mais sûrement très efficace!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Met une annonce avec photo sur le site rescue , beau gosse comme il est tu as toutes tes chances bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais mis une annonce avec la même photo sur rescue mais personne n'a été intéressé.
Mais tout va bien, il a été adopté cet après-midi par une jeune couple qui a déja une fifille (qu'ils ont sauvé d'un endroit pas très fréquentable...)
Ils m'ont promis de donner de ses nouvelles... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...