Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 CACIB 13/01/2008 BORDEAUX (33) Société Canine de la GirondeSecrétariat B.P. 77 - 33041 BORDEAUX Cedex Tél. 05 56 39 24 85Mail : canine-de-la-gironde@wanadoo.fr Clôture internet : 25/12/2007 http://www.cedia.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 qui vient à Bordeaux ? ce serait sympa, si on a le temps, d'aller se faire un petit coucou ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martinbis 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 J'y serais avec 2 pcl :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 je vais essayer de venir te faire un coucou....... et je te dis plein de MMMMM..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma021 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Braques du bourbonnais et mâtine espagnole seront presents aussi et peut etre meme dans la meme cage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma021 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Nous serons présent aussi avec 1 dogue de Bordeaux et 2 Basenjis et le tout dans la même cage au rayon "baveux" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovedolls 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 ce sont les basenjis qui bavent?...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
starck885501 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 J'ai bien peur que non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 baveux : babines pendantes....... dogues, boxers, etc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khlohais 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Bassuel Michelle a écrit:ce sont les basenjis qui bavent?...... Les basenjis servent de bavoire à mon dogue et, âmes sensibles s'abstenir, souvent les basenjis lèchent les babines du gros ce qui fait qu'on peut voir un dogue sans bave et 2 basenjis bien baveux chez moi des fois!! Sérieusement en expo mo dogue Valentin bave toujours énormément à cause du stress alors qu'à la maison il ne bave pas tant que ça. En expo on reconnait le "coin des baveux" à la presence de serviettes de toilette qui dépassent des poches des maîtres :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne44 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 j'y serai aussi avec un baveux, Balthazar, dogue allemand noir, celui qui est en photo et mon fils présentera son petit beagle Cognac en confirmation. Tous à nos serviettes éponge. Vive les baveux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 alors on fait comment pour se reconnaître et aller se dire un petit coucou ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lalita974 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Déja tu vas pouvoir reconnaitre ceux qui auront une serviette, choisissez la tous de la même couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss_diabolika 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 moi c'est facile des chimio du c.. ça courre pas les rues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boul1111 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Malheureusement nous ne pourrons nous déplacer sur Bordeaux pour cette spéciale de race mais nous avons engagé en classe jeune Bsugar du site Corot(jeune parson) qui sera presentée par celle qui a les plus beaux yeux de Bordeaux à savoir Mireille alias Marie 33113 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 idefix a écrit:Malheureusement nous ne pourrons nous déplacer sur Bordeaux pour cette spéciale de race mais nous avons engagé en classe jeune Bsugar du site Corot(jeune parson) qui sera presentée par celle qui a les plus beaux yeux de Bordeaux à savoir Mireille alias Marie 33113 :( je suis rouge de confusion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolafarah 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Moi j'y serais avec 3 greys :shock: :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djjo974 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 statistiques en ligne sur Cédia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apicella 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 :shock: :04: 14 greys au catalogue, au moins un peu de concurrence en perspective car nous en grey on est souvent un ou deux sur les rings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabi591 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 C'est trop souvent aussi comme ça chez les bourbonnais!:4 à Bordeaux pour une spéciale mais 3 viennent de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 j y serai aussi, avec 3 Greys (Farik, Bob et Daphne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 N'oubliez pas que la fille de Solemel y sera et vous pourrez apporter vos dons: /forum-des-petites-annonces-ou-demandes-rapides-f36/chaine-solidaire-pour-solemel-liste-dons-t1549.htm /forum-de-discussion-canine-f14/appel-urgent-de-white-luna-pour-sos-solemel-t1545.htm /le-bric-a-brac-des-eleveurs-f29/chaine-de-solidarite-pour-solemel-t1546.htm Le mieux est de vous dire ou vous serez pour ne pas trop chercher. Exemple: donner le ring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spedona 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 j'y serai mais en visiteur seulement ! j'espère y retrouver des connaissances du groupe 9 :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupi38500 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 J'y serais aussi avec ma copine, et nos deux petits chiens lions et ma fille et son maltais ... ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Admin a écrit:N'oubliez pas que la fille de Solemel y sera et vous pourrez apporter vos dons: /forum-des-petites-annonces-ou-demandes-rapides-f36/chaine-solidaire-pour-solemel-liste-dons-t1549.htm /forum-de-discussion-canine-f14/appel-urgent-de-white-luna-pour-sos-solemel-t1545.htm /le-bric-a-brac-des-eleveurs-f29/chaine-de-solidarite-pour-solemel-t1546.htm elle présente quelle race ???? Le mieux est de vous dire ou vous serez pour ne pas trop chercher. Exemple: donner le ring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raybou 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Le probléme c'est que l'on ne connait pas les rings d'avance à Bordeaux ........ Juste les horaires de passage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P.Matylda 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Alors qui a brillé à Bordeaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolipop09 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Perso , je suis trés fière , 1 ère sortie en expo pour une des fifilles que j'ai produit , en puppy ( c'est la mémère en photo dans mon post présentation ) , trés prometteur et meilleur puppy , trop fière moi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 pour moi : - teckel nain poil long femelle : CACIB - jack russell classe jeune : meilleur de race jeune - jack russell puppy : très prométeur je vais pas pleurer.......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 marie33113 a écrit:pour moi : - teckel nain poil long femelle : CACIB - jack russell classe jeune : meilleur de race jeune - jack russell puppy : très prométeur je vais pas pleurer.......................... bravo pour tes résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 La classe!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 Félicitations à vous deux .....et à vos loulous bien sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Coucou j'arrive aussi, Ch Aniss' von Lawranshome nain à poils long que j'ai cédé à Nicole Dattas ...à fait CACIB BOB BOG ...........Meilleur chien du 4ème Groupe ! Ca me fait très plaisir .... Bravo Aniss' et Merci Nicole !! .....Et relax au soleil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolie1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Bravo à tous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magie 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Bravo, Bravo à tous les participants, handlers, propriétaires et éleveurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 ouah ce teckel, quelle merveille :woua: et Bravo pour ses résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plans de bellevue 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 bravo! tres beau le petit teckel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plans de bellevue 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 http://i31.servimg.com/u/f31/11/08/29/10/countr10.jpg Elevage cokers anglais unicolors " des plans de Bellevue" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cometro 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 bravo pour ces résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathieu441 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Merci à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aïka1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 marie33113 a écrit:pour moi : - teckel nain poil long femelle : CACIB - jack russell classe jeune : meilleur de race jeune - jack russell puppy : très prométeur je vais pas pleurer.......................... felicitations Mireille!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dark03 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 De retour aussi, un peu H.S mais very happy! Bahia CACS/CACIB et meilleur de race, sa demi-soeur Bercy pour sa première expos 1ére exc en classe intermédiaire :06: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 fantastique ................... BRAVO.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 moi aussi, tout a fait ravie : un de mes bébés, qui est sorti pour la 1ere fois, a fait Best Puppy...c'etait lui, avant son départ vers son nouveau foyer, 6 sem sur la photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne44 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 coucou tout le monde, Bravo à tous pour vos superbes toutous et leurs résultats. :woua: Mon gros bébés nous a fait 1er excellent en classe intermédiaire loupé pour le CACIB (dents trop petites!!!!!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puffcat 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Quelques petits souvenirs de cette belle journée ...Voxy !!! Un trés joli frisé ...Un joli groupe de bichons frisés et de maltais Les petits chiens lions et les maltaisPour les résultats, Tardor CACIB-CACSet Athéna ( une fille de ma Talia ) RCACIB-RCACS en classe ouverte ...Merci à sa maitresse Nadine de me suivre en expo.Athéna : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 FELICITATIONS aux heureux concurrents............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaTiN@ 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Bravo à tous pour vos résultats, il sont superbes les maltais, ils sont à vous aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belle07 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Non, à une amie éleveuse prés de Toulouse ...... C'est vrai que ce sont des petites merveilles !!! Mais quel boulot !!! J'admire le travail et la patience pour avoir de si beaux sujets ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papafredo1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 C'est ceux de Mme Noguiera, c'est là ou j'ai acheté la mienne, c'est vrais qu'elle a du merite pour présenter des chiens dans cet etat, que de travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites