quartz1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Félicitations à tous pour vos résultats! Je suis très fière de mes Greys, moi aussi (en plus je suis modeste lol) Bob - Classe Intermédiaire - 1er Excellent Daphné - Classe Jeune - Très Bon Farik - Classe Puppy (sa première expo) - Très Prometteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 FELICITATIONS................... ils sont splendides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
correzienne 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 :|bravo Quartz pour tes excellents résultats...les horsewips sont fiers de leurs résultats aussi :horsewip gold Untill the moon à J Pierre et Annick remporte la 1ere place en classe ouverte et le : RCACIB,RCACShorsewip gold Balenciaga, 1er excellent classe intermédiaire : CACSfélicitations aussi à Byro, Bloody, Bayou, Bysance, Clarisse et Costa brava qui ont tous fait un excellent classé....merci à toutes ces personne passionnées de Whippets:2020: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 BRAVO............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greys 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 super week end pour Les Sables d'elodiema Sky en classe champion remporte le CACIBultima en ouverte fait la RCACSet ma veah fait 3ème excje suis contente de mes filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 tu peux.............. elles sont splendides............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartz1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 merci et bravo à vous pour les résultats ! bisous à vos loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 moi j'aime bien veah !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cirefice1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 greys a écrit:super week end pour Les Sables d'elodie ma Sky en classe champion remporte le CACIB ultima en ouverte fait la RCACS et ma veah fait 3ème exc je suis contente de mes filles Quels jolis sujets ....j'adore le ou la bringée ... quel joli patron de bringures ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greys 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 merci à tous pour mes 3 filles ben la miss Veah (la bringé) a beaucoup de succes c'est vrai qu'elle a quelque chose qui s'explique pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddydance 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 Félicitations ! Vos chiens sont magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites