Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
curfisendelle

IMPORTANT APPEL A témoin

Messages recommandés

Je transmet
--------------------------------------------------------------------------------

Feu de voiture : le chien brûlé vif ( N°179 - Vendredi 01 Août 2008 / Faits Divers )

Qui a les DNA de l'édition indiquée ci dessus?
Ma mère m'a parlé de cette affaire, et je voudrais faire circuler l'appel à témoins en masse. En outre, nous pourrions déposer des affiches à la gare de Strasbourg, pour les strasbourgeois.

Il s'agit d'un homme qui allait récupérer sa famille à la gare.
Il a laissé son chien dans sa Kangoo, et donc la fenêtre entre ouverte.
Un abruti sadique n'a rien trouvé à faire de plus dégoutant que de jeter une allumette dans la voiture. Le chien est mort brûlé vif et la famille n'a rien pu faire. Je trouve cela ignoble, et je suis suis consternée....
Je souhaiterais diffuser l'appel à témoins en masse à tous mes contacts locaux, partout.
Mon mail: sarahcahlan@gmail.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SarahC a trouvé l'article des DNA :

Cela s'est passé MERCREDI 5 AOUT AU SOIR A LA GARE DE STRASBOURG, PARKING DESERTE MINUTE.

Le texte :
Mercredi vers 21h30, un automobiliste gare son Renault Kangoo sur un emplacement "dépose minute", place de la gare à Strasbourg, le temps de récupérer ses proches qui arrivent en train.
Il ferme le véhicule à clé mais prend soin de laisser les fenêtres entrouvertes, son teckel attendant à l'intérieur.
Lorsqu'il ressort de la gare, il trouve son véhicule en feu.
Les pompiers interviennent rapidement et maitrisent le sinistre.
Mais le chien est mort.
L'incendie a pris dans l'habitacle: un individu passant à proximité de la voiture a mis le feu au siège avant.
Les policiers de la brigade des violences urbaines de la sureté départementale de Strasbourg lancent un appel à témoins:
03 90 23 15 29 ou 03 90 23 15 24.


FAITES CIRCULER CET APPEL A TEMOINS EN MASSE, ET N'HESITEZ PAS A COLLER DES AFFICHES LA OU VOUS LE POURREZ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puta** de m**** j'en ai les larmes aux yeux

Faut placarder des affiches pres de l'endroit ou cela s'est passé.
Encore des merdeux en jokking qui n'ont rien d'autre a faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...