Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
curfisendelle

grande marche canine populaire 5 octobre 2008 à SARREBOURG .

Messages recommandés

J'étais l'année dernière c'était super sympa, on a emmené nos toutous et balader ceux de la SPA. Cela avait permis pas mal d'adoption on a fait une marche d'environ 2 heures où on pouvait lacher les toutous.
Qui voudrait y aller ? moi j'y retourne.



Grande marche populaire en compagnie de nos amis 4 pattes, venez promener votre chien ou adopter un de nos pensionnaires pour la journée...café, patisserie, buvette, restauration, un diplôme est décerné à tous les participants...organisée par la spa au profit de nos animaux, venez nombreux le DIMANCHE 5 OCTOBRE 2008 à partir de 12 Heures.

REFUGE SARREBOURG - Route de Réding -
57400 SARREBOURG -
Contact Patrick ou Marie-Jo au 03 87 03 53 14

Site à visiter pour voir nos toutous à l'adoption ou à parrainer

http://tierheim-sarrebourg.eu/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ooh ca a l'air super !! moi ca m'interesserait !!! je vais faire de la pub sur mon blog pour cette journée ! en esperant que la météo sera de la partie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ce n'est que dans 1 mois alors esperont .
Mais si on peut déja voir pour remplir des voitures et y aller ensemble ca serait sympa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blitz est pas assez sociable pour ca et pis avec la musoliere toute la journée et a la laisse pas tres amusant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
curfisendelle a écrit:
J'étais l'année dernière c'était super sympa, on a emmené nos toutous et balader ceux de la SPA. Cela avait permis pas mal d'adoption on a fait une marche d'environ 2 heures où on pouvait lacher les toutous.
Qui voudrait y aller ? moi j'y retourne.



Grande marche populaire en compagnie de nos amis 4 pattes, venez promener votre chien ou adopter un de nos pensionnaires pour la journée...café, patisserie, buvette, restauration, un diplôme est décerné à tous les participants...organisée par la spa au profit de nos animaux, venez nombreux le DIMANCHE 5 OCTOBRE 2008 à partir de 12 Heures.

REFUGE SARREBOURG - Route de Réding -
57400 SARREBOURG -
Contact Patrick ou Marie-Jo au 03 87 03 53 14

Site à visiter pour voir nos toutous à l'adoption ou à parrainer

http://tierheim-sarrebourg.eu/


Ma chinne n'est pas encore stériliser,ça dérange???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La marche commencera surement à 14h j'attends confirmation mais c est quasiment sur.
Avant on peut donc à partir de 12h manger sur place. Je sais pas encore si j'y vais pour le repas.
Les filles vous y allez pour quelle heure?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeanne a écrit:
moi aussi je fait partie et je viens de benfeld


Oui on a comprit cheers c'est super que tu viennes, on se verra à Sarrebourg alors Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila quelques photos Smile Belle journée, la petite Salomé est à adopté !
On a vu d'autres membre du forum avec Perrine c'était sympa!











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non j’avais des petites soucis avec tara elle na pas manger de toute la journée … même en rentrent elle ma tirée une gueule et à refuser de manger surement le stress pitusa par contre est ok c’était un dimanche cool et vous êtes tous super sympa je sais j’ai un peu trainée derrière il faut me pardonner vu mon âgé sourire… pour éventuellement adopter un petit chien âgé je vais voir et faire des promenades dans un spa proche . Pour le moment je suis plus intéressée de faire FA aussi pour voir si les 2 louloutes acceptent un 2em voila les filles je souhaite a tous une bonne journée de lundi flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeanne a écrit:
Non j’avais des petites soucis avec tara elle na pas manger de toute la journée … même en rentrent elle ma tirée une gueule et à refuser de manger surement le stress pitusa par contre est ok c’était un dimanche cool et vous êtes tous super sympa je sais j’ai un peu trainée derrière il faut me pardonner vu mon âgé sourire… pour éventuellement adopter un petit chien âgé je vais voir et faire des promenades dans un spa proche . Pour le moment je suis plus intéressée de faire FA aussi pour voir si les 2 louloutes acceptent un 2em voila les filles je souhaite a tous une bonne journée de lundi flower


Oui c'est une bonne idée Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salomé
Race: Pinscher-Mix
Année de naissance: 1996

Sexe: femelle

Refuge: Sarrebourg
voila pour salomé

s´accommode avec:

grands enfants
mâles
femelles
chats


qualités:

affectueux
obeissant
marche bien en laisse
calme
propre
très attaché aux humains
peu rester seule
j´ai été abandonnée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeanne a écrit:
Salomé
Race: Pinscher-Mix
Année de naissance: 1996

Sexe: femelle

Refuge: Sarrebourg
voila pour salomé

s´accommode avec:

grands enfants
mâles
femelles
chats


qualités:

affectueux
obeissant
marche bien en laisse
calme
propre
très attaché aux humains
peu rester seule
j´ai été abandonnée



Oui elle est adorable!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien n’est écrit sur ses boules qu’elle à sur les tétines c’est aussi important a savoir si c’est opérable je vais téléphoner cette semaine pour plus de renseignement peut-etre la parrainer a+++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeanne a écrit:
Rien n’est écrit sur ses boules qu’elle à sur les tétines c’est aussi important a savoir si c’est opérable je vais téléphoner cette semaine pour plus de renseignement peut-etre la parrainer a+++++++


J'ai demandé au directeur. Il m'a dit que pour Salomé les boules n'étaient pas grave et que tant que ca ne bouge pas, elle ne sera pas operé. Il m'a dit que c'était que un problème visuel car les gens ne veulent pas l'adopter à cause de ca..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caroline67 a écrit:
dsl de ne pas etre venu problème de santé avc orca mon berger allemand croiser sniff


Qu'est ce qu'elle a?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super je vais encore passer pour la goinffre de service lool !
en tout cas merci pour le lien !
il y a aussi la photo où on voulait bien poser et quand on était enfin près il est parti ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perrine a écrit:
super je vais encore passer pour la goinffre de service lool !
en tout cas merci pour le lien !
il y a aussi la photo où on voulait bien poser et quand on était enfin près il est parti ptdr


Oui je me souviens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...