Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeanne09

coucou à tous

Messages recommandés

Bonjour à tous!!!
Je me présente!
Je m’appelle jeanne 66ans de Kertzfeld

Voila j’ai une mastine espagnol TARA adopter de Galgos – France le 15 aout 2008 il fallait la chercher prés d’Agen dans le 32
Je suis partie avec mon fils le 15aout en emmenant des couvertures et croquettes d’un membre de la lorraine
Tout est bien passé et on a vu beaucoup chiens en famille accueille qui ont étais tous martyrisé. Je dis un bravo à tous ces familles et bénévoles. En buvant un café dans le bureau de l’association une chienne PITUSA est tombée amoureuse de mon fils Laurent et mon fils idem donc on est revenue avec deux chiennes
Je précise qu’on habite dans la même maison
Tara est une chienne qui était très martyrise elle est très peureuse surtout envers des enfants qui ont des cheveux noir et de l’eau c’est terrifiante quand je revois la scène ou elle a vu la 1er fois ma petite fille qui à une chevelure très fonce
En plus elle détruit tout devant moi et dans la nuit pourtant elle n’est pas seul je pense qu’elle le fait par plaisir j’ai des dégâts de plusieurs 100euro malgré tout c’est une chienne très câline je voudrais la garder elle mérite enfin une vie digne et surtout beaucoup amour
Voila un peu mon histoire et ma présentation sur ce forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour ,
Désolée pour ta maladie , j'espère que tu vas mieux .
Les photo sont magnifiques !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...