Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
curfisendelle

Balade Pourtales n°1 septembre->mars

Messages recommandés

J'ouvre un nouveau topic pour les balades à Pourtales.
Pour ceux que ça intéresse je mettrais les dates ici.

Samedi 27 septembre 2008 : rdv 16h sur le parking

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était super hier on a fait un grand tour dans la fôret les chiens se sont éclatés! On remet ca aujourd hui.

Dimanche 28 septembre 2008 : rdv 16 parking

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On se donne rendez vous sur le parking de pourtales à côté du chateau ( là où ya le club canin) rue mélanie.
On va dans la fôret plus loin pour lacher les chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant on est 3 avec 3 chiens et on y va régulièrement.
On croise toujours pleins d'autres chiens et on les laisses jouer, se baigner ensemble et on continue notre balade Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca a l'air super !! ca me tente bien !! mais ma chienne est assez peureuse (au début) elle aboie mais n'est pas aggresive ! tu penses que ca se passerait bien ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucis Lilou est pareil que la tienne, elle a peur donc aboie. Mais au bout d'un moment elle se lache et profite aussi de la balade.
Tu as qu'à venir tout à l heure ca sera super!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

retour de ballade, un mot : super !!! l'endroit était genial et les toutous se sont bien amuser !! j'étais contente que Maya soit si bien accueillie ! a refaire !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perrine a écrit:
retour de ballade, un mot : super !!! l'endroit était genial et les toutous se sont bien amuser !! j'étais contente que Maya soit si bien accueillie ! a refaire !! Very Happy


Super et une adepte de plus. cheers
C'est vrai que c'est top comme endroit la fôret etc Very Happy
La petite Maya et sa maitresse sont sympas comme tout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci hihi vous aussi vous etes tous sympas !! j'ai adoré me balader en parlant de notre passion : les toutous ! et voir nos chiens heureux ca fait vraiment plaisir !! Very HappyVery Happy
vous faites ca tout les weekends ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On le fait dès qu'on peut, week end, semaine ca dépend des horaires de aurélie qui bosse aussi les week end. Je t'enverrais un mail si tu veux à chaque fois Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, et Crumble est tombé complètement amoureux de Maya, et il ne lui en veut même pas de s'être pris un rateau une fois de plus...
Moi j'y retourne ce soir pour 18h, avis aux amateurs. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
curfisendelle a écrit:
On le fait dès qu'on peut, week end, semaine ca dépend des horaires de aurélie qui bosse aussi les week end. Je t'enverrais un mail si tu veux à chaque fois Smile


oui je veux bien merci !! mais la semaine avec les cours je pense pas que je pourrais venir ! après faut voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou vous pourriez me tenir au courant aussi! peut etre que perrine auras pitié de moi hihi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dada a écrit:
coucou vous pourriez me tenir au courant aussi! peut etre que perrine auras pitié de moi hihi!!!


C'est à dire pitié? pas de soucis pour te tenir au courant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amanda si tu veux que je t'enmène c'est avec grand plaisir !! hier c'était super ! je pense que tes chiens seraient content de venir !! et puis maya serait contente de revoir dalton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol perrine a compris pour la pitié lol!!!
Oui sa serais bien je pense!! dalton serait content avec plein de copain!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il sera content ! je pense qu'il va adorer courir après minos lol ! pauvre minos qui hier cherchait des copains pour lui courir après ! mais maya était encore un peu trop timide et crumble était sous le charme de maya lol
ca va etre troop bien les prochaines balades !!je suis déjà toute excitée lol bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement ça m'avait l'air bien sympa cette petite balade.
Mais ma maitresse travaille dans la restauration les week-end, alors 16h pour nous ce ne sera pas possible.
Pour la prochaine balade faudra voir les horaires sinon je ne pourrais pas venir m'amuser avec vous ... snif !!!
Léchouilles
NOugat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faudrait voir si crumble et minos sont des males dominants ??!! parle en a leurs maitresses !! et sinon ronflo avec les femelles ca va ?? parce qu'avec maya il n'y avait pas de problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
val-67 a écrit:
c'est a la robersau il y a club (au club boxer ) moi j'etait la-bas avec mes chiens.


Oui c'est là où j'ai testé l agility.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crumble est un mâle dominant avec certains mâles plus petits que lui (mais rarement, d'ailleurs il se soumet à Minos qui est castré et qui est encore plus petit que lui). Mais au moins, il ne tombe pas amoureux des mâles, ce qui lui évite d'avoir des ampoules au bout de la truffe... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sklouk a écrit:
Crumble est un mâle dominant avec certains mâles plus petits que lui (mais rarement, d'ailleurs il se soumet à Minos qui est castré et qui est encore plus petit que lui). Mais au moins, il ne tombe pas amoureux des mâles, ce qui lui évite d'avoir des ampoules au bout de la truffe... Rolling Eyes


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah c'est loupé pour moi ! j'avais cours grrr !! et ce soir on va au club ! je pourrais venir que le weekend ! à la limite le vendredi je termine à 16h et quelques lundi aussi mais ca fait quand meme un peu tard parce que je pourrais etre au parc que vers 17h30 et comme les jours sont de plus en plus courts ca va etre dur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non Sad. Aurélie travaille et moi j'ai Crumble en garde. Je vais à Maxizoo avec Lilou pour un final , je te raconterais. Je t'ai envoyé un mp aussi perrine pour demain dit moi si c'est ok ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...