Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
curfisendelle

Balade Pourtales n°1 septembre->mars

Messages recommandés

ok ! normalement il fait beau tout le weekend c'est chouette j'espere qu'on pourra se voir ! sinon on se verra pendant les vacances !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euhdisons le temps que j'émerge (vive les grasses mat'), que je me lave, que je mange, que je vienne et que je trouve, hmmmm 14h?
(au fait c'est où les nouvelles ballades? j'étais déjà à pourtalès mais je suis pas sure de retrouver.... vers la robertsau, mais plus précisément??)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je peux à partir de 15h.
Pourtales c'est rue mélanie à la robertsau. En venant par l'autoroute ca doit être sortie wacken tu suis robertsau et à un rond point ( apres le ATAC) tu verrais un panneau parc de pourtales . ( attention pas suivre stade c'est un autre parking..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme ici en début d'aprèm si je viens ou pas (en fonction du planning )
si pas de news, c'est que je dors encore, ou que je cours encore dans tous les sens et n'aurais pas eu le temps de me connecter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouiiiiiiiii moi c'est bon !! j'y serais !
amanda pourquoi ta maman veut pas ?? snif snif je peux te chercher si ca peut aider ??!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
retour de balade: trop bien j'étais contente de rencontrer Laura et Oscar tout les deux super sympas !
j'ai filmé, je ferais un montage et je le mettrais sur le forum quand j'aurais le temps ! je les ai visionné hier soir elles sont pas mal on voit les chiens tout cracra lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouic vrai c'etais vraiment cool!!merci perrine de m'avoir enmenner!! et contente de vous avoir rencontrés!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oscar pue encore, vous avez une solution?
vive la crotte de cheval......

superbe ballade n'empeche Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samedi s'il ne pleut pas on fait une balade a pourtalès ca tente quelqu'un ??
pour le moment il y a daika et orca et moi avec maya !
j'espere que salomé poura venir ??!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouéé super ca va etre bien si on est plusieurs !!
ca vous arrange pour quelle heure ??
moi je suis libre toute l'aprem !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pareil, mais je fait la fete ce soir alors disons de temps d'émerger! lol genre 14h!?
et de quel coté du parc exactement? coté chateau ou coté ara (tiens en passant j'ai fait 8 ans d'équitation et honte a moi je sais meme plus comment on écrit "ara" lol)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui 14h je pense que c'est pas mal !
on se retrouve sur le grand parking près du club canin et du resto ... je sais pas si tu vois (je me suis aussi perdu au début lol ) sinon peut etre que Salomé peut plus t'eclairer ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waouh super le plan !!
bon meme si moi avec un plan je me perds quand meme Embarassed
rdv a 14h, pour le moment le soleil n'est pas encore là mais je désespère pas pour qu'il pointe son bout du nez ! bon deja il pleut pas c'est deja bien !
par contre faut mettre des vieux vétements parce que ca risque d'etre assez deguelasse ! et puis ma chienne ADORE sauter sur les gens quand elle est pleine de boue hihi Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perrine peut tu me chercher a l'elsau s'il te plaît car je ne paut pa me déplacer tien moi au couren pa message sur mon portable merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà les photos de cette aprem
bon certaines photos sont flous mais je les mets quand même
j'étais contente de rencontrer Jessica et Caroline
et puis on a bien rigoler avec les chiens kamikazes qui savent pas faire la différence entre de l'herbe et de l'eau lol



















































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi ça m'a fait plaisir de vous rencontrer! merci pour les photos! elles sont sympa !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous le monde pour cette balade et encore désolé pour daika qui été vraimen chiante merci encore a pérrine de metre venu me chercher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de rien ca m'a fait plaisir et puis comme ca on aura bien papoté !
et tu n'as pas besoin de t'excuser pour Daika je trouve que ca c'est plutot bien passer moi !!c'est parce qu'elle était en laisse je pense !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne c'est pas trop mais je pence c'est quand les autre lui aboi dessu et drogne mes bon c normale c la 1er fois qu'elle et avec autemps de chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...