Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
curfisendelle

Balade Pourtales n°1 septembre->mars

Messages recommandés

ben a choisir entre le travail et une ballade le choix est vite fait!!! En plus le temps est de la partie!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans une banque, plus en agence rassurez vous!!! il est avec moi tout les vendredi apres midi!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'veu bien ballader moi au pourtalés,ça fait un bail que je n'y ai pas mis les pieds!!
semaine prochaine?? lundi??mardi??
qui dit oui??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok cool,alors dis-moi,s'il fait beau,plutot lundi ou mardi? l'aprés-midi je suppose??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A Pourtales il a du neigé encore plus Sad Parfois y'a que labas qu'il neige, ca a un rapport avec une usine à côté.
Ca m'embête j'avais bien envie de sortir mais là me faudrait des bottes ca glisse c'est bien sale Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te crois bien !! J'ai sortis les miens, lilou voulait marché sur 2 pattes pour pas la poser dans la neige ..... ralala. Perinne j'ai un cadeau pour Maya!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ton sms trop tard, j'étais à la piscine Sad

Tu seras dispo pendant les vacances scolaires?

Et au fait, crumble c'est fait castré vendredi, tout c'est bien passé mais il galere avec la collerette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas grave ! j'y suis quand meme allé avec maya et mélody ! il n'y avait vraiment pas beaucoup de monde !

oui je serais dispo pendant les vacances meme un peu avant ! et après aussi car je serais en stage donc pas de devoirs cheers

c'est une bonne nouvelle ca !! j'espere qu'on pourra se promener ensemble denouveau ! bon rétablissement a lui ! c'est vrai que la collerette ca doit etre chiant

cette aprem je vais au grand prix de france d'oberythmée a ernolsheim !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis malade donc je pourrais pas venir cet aprem mais peut etre demain si ca va mieux ! je te tiens au courant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...