Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
curfisendelle

Balade Pourtales n°1 septembre->mars

Messages recommandés

Coucou,pourles enfants cest bon ils sont pas genre chiant a tripoter les chiens... ca ira? au pire on restera a lecart...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'il y aura de problème, logiquement les chiens seront de toute façon devant nous Smile
Minos à tendance à sauter sur les petits pour jouer et du coup les faire tomber, mais je ferais attention.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sklouk bosse demain, elle peut pas... Rolling Eyes
Dommage, ça aurait été avec plaisir. Perrine, t'es dispo tous les mercredi après-m', ou seulement demain? (au fait, j'étais allée voir Twilight, c'était bien... Smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normalement tous les mecredi aprem je pourrais, à part exception !
ah super contente que ca t'ai plu ! moi j'y retourne jeudi avec une amie Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais mon bouquin le T2 aujourd hui hihi j'ai hâte de lire la suite!

Perrine cette aprem pour la balade ca te dit de changer et de faire le tour du lac achard?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon vu que je suis pas sure je préfère annulé.
Je vais faire un tour chez mes grands parents.
Faudra qu'on s organise un tour du lac une fois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh mince je viens juste de rentrer chez moi, j'étais en cours ce matin...j'ai pas pu voir ton message dommage !
en tout cas je suis partante pour une autre fois ! ca peut etre sympa !

moi je les dejà tous lu c'est trop bien ! en ce moment je lis un autre livre mais du même auteur c'est pas mal aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je serai bien venue mercredi, mais je dois (encore) aller chez le véto avec le chat... toujours pas terminée cette histoire de problèmes urinaires Sad
ce week end pas dispo non plus, je suis en expo à colmar dimanche (si'il y en a qui veulent me rendre visite)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis dispo samedi et dimanche !! une petite préférence pour cet aprem mais si tout le monde est dispo dimanche ca me dérange pas c'est pas grave ! faut voir avec les autres ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je serai bien venu mais j'ai vu le mail trop tard!!! Crying or Very sad
qu'est ce que ça donne pour mercredi aprem???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourtales.

Lac Achard je suis super déçue ! C'est vraiment deguelasse y'a des déchets partout, ca sent les poubelles et les gens font caca partout. Un comble Minos ce jeté sur des cacas et c'étaient même pas deux des chiens.. En plus c'est juste à côté de la route j'ai du attacher Minos parce qu'il commencait à monter la pente. Bref rien à voir avec le cadre de Pourtales où Bischeim.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sacré Minos Shocked
Pas de souci par contre je risque d'avoir qques minutes de retard, j'arriverrai sans doute vers 14h10 15...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut voir avec Perrine.
Moi je suis pas sur de venir du coup, je cherche une nouvelle voiture et je risque d'avoir un rdv demain aprem je ne connais pas l'heure Sad
Je vous dirais ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aurais bien aimé mais demain je peux pas dsl je dois bosser !!

Jérémy faudrait que tu donnes ton numéro de portable comme ca on peut te prévenir des balades ( si tu n'y voit pas d'inconvenients biensur Razz )


sinon pour ce weekend je suis partante comme d'habitude cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ben ca tombe ' bien' j'ai rdv à 14h a chatenois donc je n'aurais pas pu venir.
On se remet ca, vous pouvez quand nouveau?

Perrine le num de jeremy est dans ces infos sur facebook Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben écoute je lui demanderais pour la prochaine balade mais ça risque d'etre un peu chiant pkil est constamment en panique pour son chien et c'est encore un chiot du coupil risque de la porter toute l'apres midi...Par contre j'ai une copine qui a aussi un jack et qui viendra sans doute la prochaine fois et le sien est excellent!!!
je te tiendrai au courant Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...