Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
curfisendelle

Balade Pourtales n°1 septembre->mars

Messages recommandés

dimanche aprem je dois pouvoir etre dispo mais c'est ou ? a l'ouest de strasbourg ? parceque je suis pas encore une habitué du coin LOL

reveocean si tu veux regarder sur mappy c'est " rue mélanie" à strasbourg.
Sinon on peut tjs s'arranger pour se donner rdv avant qqlpart de connu.

Bon et bien Perrine ne peut plus, et moi non plus. Sad
Ma mère à besoin de moi demain aprem pour réparer des dégats des derniers coup de vent pfff

Mais allez y demain aprem : reveocean et cresus vous nous raconterez.

Pour les prochaines balades je suis dispo toute la semaine prochaine donc dites moi quand ca vous dit.

J'ai pas bien compris ton message je croyais que tu parlais de la balade pas de la sortie en boite lool
Moi du coup j'ai rappelé ma mere pour lui dire que je viendrais l'aider pour son portail qui c'est envollé! pfffff dommage je peux plus annuler maintenant .

Bon ben tu nous feras des photos stp Smile

c'est dommage curfisendelle, bon courage pour le portail et vivement la prochaine sortie ensemble ;-)
je compte prendre mon appareil photos avec moi j'ai vu vos video elles sont super.
c'est rendez vous a quel heure ? et cresus ou perrine pouvez vous me donnez un numero ou vous joindre au cas où.
merci

rdv à 14H30 ca va ??
mon numéro c'est 06 73 35 42 32 !!
j'enmène aussi mon appareil ca va etre sympa en plus avec ce beau temps dommage que tu viens pas salomé ....
a cet aprem !!

super balade ! Razz
merci à Perine et à Jeremi pour cet apres midi divertissante pour moi et ducky
vivement la prochaine
super video perine ;-)

oui j'espere bientot pouvoir revenir!! Mais le petit dalton prend de plus en plus de caractère!! alors sa me fais peur lol!!!
Pour ronflo il sera ravi lol

Ils sont bien assez grand pour mettre en place une hierarchie entre eux sans se faire de mal...faut pas t'inquieter!!!
En tout cas sacré Maya cette apres midi!!!

reveocean a écrit:
super balade ! Razz
merci à Perine et à Jeremi pour cet apres midi divertissante pour moi et ducky
vivement la prochaine
super video perine ;-)

De rien c'était aussi super sympa pour nous !! j'espère que tu reviendras ! Very Happy

dada a écrit:
oui j'espere bientot pouvoir revenir!! Mais le petit dalton prend de plus en plus de caractère!! alors sa me fais peur lol!!!
Pour ronflo il sera ravi lol

avec les males tu veux dire ?? il suit son grand frère ronflo ?? lol
comme dit Jérémy je pense pas qu'il y ait de raison pour que ca se passe mal ! bon il y a bien notre petit Minos féroce Mad lol mais c'est pas lui qui va manger dalton !
après Cresus est hyper soumis ( quelle virilité lol Embarassed ) et puis Ducky il n'y aura pas de problème et puis avec sa cherie Maya ca ira ! faut juste voir avec Crumble lui il a ses têtes je crois mais bon Aurélie est là pour le métriser et après ca passe comme avec Hercule au début.

Jérémy merci pour les photos !! certaines sont magnifiques ! et puis je vois que tu as réussi à avoir Maya en photo, faut juste un peu de patience elle s'arrête de courir (parfois) lol !!

Salomé je sais bien que tu aimes le rock c'est pour ca ! c'est une petite dédicace lol

J'espère vous revoir tous très bientot !! I love you

lol oui pour une prochaine balade si je suis libre je viens! Biensur avec toi perrine lol

je pense pas pouvoir, j'ai ma soeur qui est venu quelques jours et je vais l'emmener skier mercredi mais la rochaine je pourrais surement ;-)

ok !! de toute manière si ce weekend il pleut pas je vais aussi à pourtalès donc on pourra peut etre tous se voir !!
amusez vous bien au ski !

Moi je te dirais demain matin.
Depuis hier j'ai une conjonctivite j'étais chez le medecin ce matin j'ai une crème mais si ca va pas mieux demain que j'ai tjs l'oeil collé et qu'il fait froid je pourrais pas venir Sad

ah mince !! ba c'est pas grave previens moi juste par sms si tu veux bien parce que je pourrais pas me connecter le matin !!
en tout cas soigne toi bien

Voila de retour de la balade de cette aprem!! Merci perrine de m'avoir demandé!! C'etait super!! Dalton a joué comme un taré avec crumble!! et maya!!! Et ronflo lui pour pas qu'il s'enfuis etait en laisse enrouleuse! et oui Mr le beagles aime trop les odeurs!!
En tous cas c'etais top!!

youpii tu reviendras alors !!!???

moi j'étais contente que mélody est faite toute la balade !! meme pas besoin de la porter !!

samedi aprem ou dimanche aprem ! on a qu'a choisir la journée où le plus de personne peuvent venir avec ...?

Bonjours
si ces samedi apres midi ces ok pour nous si on peut se joindre a vous
faut juste me donner le lieux de rdv et a quelle heure
merci

pour moi c'est bon ! en esperant qu''il n'y aura pas trop de pluie ...

pour ceux qui préfèrent dimanche je suis aussi dispo ... au cas où lol Very Happy

Oui idem j'y vais pas si il pleut . Je t'envois un sms au pire vers 13h si jamais il commence a pleuvoir.
Sinon à demain alors 14h Wink

apperement la meteo ne prevoit pas de pluie pour cette aprem.
c'est ok pour 14h, j'essayerais d'etre a l'heure vu que je dois amener mon mari au cs.

moi je peux pas! Je suis en vadrouille!! Et dalton c'est ouvert les coussinet mercredi!!!